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FACTURE DE CLOTURE

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Testachats

01-09-2023

J'AI CHANGE DE FOURNISSEUR D'ENERGIE LE 26 JUILLET 2023. AI QUITTE MEGA POUR LUMINUS.LES INDEX ONT ETE COMMUNIQUES A MEGA LE 26/7 VALIDE ET CERTIFIE PAR ORESMEGA PRETEND AVOIR RECU SEULEMENT LES INDEX LE 28/8... CE QUI FAIT UN MOIS DE PLUS..OR IL FAUT ATTENDRE DE SIX A HUIT SEMAINES POUR AVOIR E DECOMPTE.CELA REPORTE DONC MON DECOMPTE D'UN MOIS.IL S'AVERE QUE MEGA DEVRA ME REMBOURSER CAR ILS M'ONT DEMANDE DES ACOMPTES BEAUCOUP TROP ELEVES.JE SOUHAITE QUE LA DATE DE DEPART POUR LA CLOTURE SOIT BIEN LE 26/7MERCI D'INTERVENIR AUPRES DE MEGAMON NUMERO DE CLIENT MEGA ME094151MERCI

Messages (6)

Testachats

A l'encontre de: M. D.

04-09-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service concerné pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Friday, 1 September 2023 17:03Aan: Poke Onderwerp: Plainte - FACTURE DE CLOTURE - (CPTBE01867306-56)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: M. D.

04-09-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service concerné pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Friday, 1 September 2023 17:03Aan: Poke Onderwerp: Plainte - FACTURE DE CLOTURE - (CPTBE01867306-56)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

M. D.

A l'encontre de: Testachats

22-09-2023

J’ai reçu la facture de clôture de Mega et devrait être remboursée de 2600 euros à la fin du mois… à vérifier..

Testachats

A l'encontre de: M. D.

22-09-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service concerné pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Friday, 22 September 2023 09:32Aan: Poke Onderwerp: Plainte - FACTURE DE CLOTURE - (CPTBE01867306-56)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: M. D.

22-09-2023

Bonjour,Notre service énergie aimerait bien examiner votre facture de clôture ainsi que votre demande pour une intervention auprès de Mega. Nous vous avons donc envoyé un e-mail afin que vous puissiez nous donner toute information utile.Je vous prie de bien vouloir répondre à notre reply e-mail afin que nous puissions vous aider.Bien à vous,Le service clientèleSeptember 2023 09:32- (CPTBE01867306-56)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: M. D.

17-10-2023

Chère Madame Derelou,Nous revenons vers vous dans le cadre de votre plainte au sujet de votre facture de clôture. Pouvez-vous nous faire savoir si le founisseur Mega vous a déjà remboursé s'il vous plait?Bien à vous,Le service clientèleSeptember 2023 09:32- (CPTBE01867306-56)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


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