Suite à la vente de ma maison sise Rue Longuebourse 95 à 6061 Montignies-Sur-Sambre j'ai bien reçu votre mail (le 04 novembre)m'indiquant que tout est bien en ordre (clôture de compte) le 03/11/2024.
Ce 26 novembre je reçois un mail de vos services m'indiquant que je suis en retard de paiement de mon acompte pour le mois de novembre plus frais de rappel soit un montant de 551 euros !!!???
Je ne suis plus domiciliée à cette adresse puisque la maison est vendue, que le relevé des compteurs a été établi avec l'acquéreuse et que vous m'envoyer ce mail confirmant que tout est en ordre.
Pourquoi devrais payer un acompte de fourniture d'électricité pour ce mois de novembre alors que je n'habite plus là ???
J'ai contacté vos services par téléphone ce 27 novembre, l'opératrice que j'ai eu en ligne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, que je devais quand même payer et que je serais remboursée plus tard !!!! Un comble !!!
Voulez-vous bien annuler ces menaces de "poursuites" une fois pour toute ?!
A défaut je demanderai l'intervention du service juridique de la revue "Test-achats"