Brève description de votre problème
"Le numéro 171-6840264-0465964 fait référence à "Demande d.opposition bancaire pour Amazon.fr" qui est l'objet du mail reçu :
Date: 2024-11-15T10:18:50+0000
Expéditeur : "cb-info@amazon.fr" [cb-info@amazon.fr].
J'ai téléphoné pour signaler que je n'avais rien commandé et que je n'avais donc rien à payer.
Je leur ai également signalé que je n'arrivais pas à entrer dans mon compte : le 1er mot de passe fonctionne mais quand une 2ème validation est demandée; ils m'envoient un code par sms que je ne reçois jamais. J'ai même eu une personne au téléphone qui a essayé et je n'ai jamais eu de code par sms. Elle m'a renvoyé à mon opérateur .
Depuis, plus de nouvelles reçues d'Amazon à ce sujet par contre je viens encore de recevoir un 4ème avis de commande que je n'ai pas faite et qui sera livré le 27 novembre.
Cerise sur le "gâteau", on a même publié en mon nom un commentaire(que je n'ai pas fait) extrèmement positif concernant un coli que je leur ai renvoyé sans l'avoir ouvert.
Je tiens à votre disposition tous les mails reçus/envoyés. Normalement Amazon a enregistré notre conversation téléphonique qui date du 15 ou du 18 novembre 2024 entre 12h30 et 13h00"