Retour

Facture de décompte anormale

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Mega

01-12-2024

Madame, Monsieur, Le 1 er décembre 2024 , j'ai reçu de votre part deux factures de décompte susmentionnée pour un montant de 243+115€. Il doit cependant y avoir erreur : Car jai un tarif social et j'ai déjà reçu un décompte de 36 euros que j'ai payé Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai pas la partie contestée de la facture, soit 358€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: A. B.

02-12-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Berry, @@REF_ID@25b0aa7b824a91a289@REF_ID@@ Nous vous remercions pour votre demande. Nous constatons qu'il n'y a pas d'erreur dans la facturation. En effet, toutes les régularisations sont bien calculés au tarif social comme vous pouvez le voir dans le détail. Pouvez vous nous donner la référence de la facture de 36 € ? Nous ne la trouvons pas dans le dossier. Les régularisations que vous avez reçues couvrent la période du 01-11-2023 au 01-10-2024. Il s'agit donc de votre régularisation annuelle. Nous pouvons vous proposer un plan de paiement si vous le souhaitez. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RGV3YW-L00GV]

Traitée par Testachats 03 décembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme