Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Madame Berry,
@@REF_ID@25b0aa7b824a91a289@REF_ID@@
Nous vous remercions pour votre demande.
Nous constatons qu'il n'y a pas d'erreur dans la facturation.
En effet, toutes les régularisations sont bien calculés au tarif social comme vous pouvez le voir dans le détail.
Pouvez vous nous donner la référence de la facture de 36 € ? Nous ne la trouvons pas dans le dossier.
Les régularisations que vous avez reçues couvrent la période du 01-11-2023 au 01-10-2024.
Il s'agit donc de votre régularisation annuelle.
Nous pouvons vous proposer un plan de paiement si vous le souhaitez.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Valérie
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[RGV3YW-L00GV]