Retour

Facture de fin d'année

Closed Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Engie

06-01-2024

Bonjour, je voudrais avoir une solution pour mes factures de fin d'année. en Juillet 2022 je fais installé 16 panneaux j'ai moi, et depuis je n'arrêt pas de payé!!!! donc premier relever 23-08-22 au 26-12-22 acompte de 50€ par mois je dois repayé 434,63€, bon je me dis ok c'est les premiers mois, je n'est pas beaucoup produit. 2023 et c'est la qu'on rigole relever de fin d'année du 27-12-22 au 12-01-23 de 452,23€ et une autre du 13-01-23 au 26-12-23 de 1001,35€ , donc quand je vois tous sa déjà je me dis pour quoi deux facture pour le même relevé. Donc je sonne au service client et la je passe presque 2h au téléphone, pour me dire que c'est normal que j'ai trop produit et pas assez consommé et vue qu'on n'est en Wallonie et qu'on paye pour le rejet et que tous ce qu'on na produit et pas consommé est perdu, et qu'il me conseille de mettre une batterie ou de changer ma façons de consommer, ben vue que je ne comprend rien je dis ok. je fais voir tous ça à un amis il me dis que c'est bizarre, mais voila que de toute façons on ne c'est rien faire, mais par contre il me dis demande un peut à ton fournisseur si c'est l'égale de paye des coup de distribution et demande le tarif BI horaire. Donc je resonne au service client je demande un tarif fix parce que j'étais en variable et le bi horaire, on m'explique qu'il y auras encore un calcul, ben je dis pas de soucis de toute façons en 5jours sa va je n'est pas consomme énormément , et ben la c'est la cerise sur la gâteaux du 27-12-23 au 2-01-24 725,20€. DONC DE PUIS QUE J AI MIS MES PANNEAUX OU JE DEVAIS FAIRE DES ECONNOMIE JE SUIS A 2178,78€ qu'on me réclame et j'ai déjà payé 434,63€ DONC UN TOTAL 2613,41€ et plus des acompte versé de 50€ par mois et sur la période du 23-08-22 au 02-01-24 donc sur 17 mois X 50€= 850€ !!!!!!!! Désolé mais, il y a un truc que je ne comprend ou il y a un problème sur mon compteur intelligent!!!!! et je comprend mieux pour quoi il est intelligent. Alors je n'est jamais payé au temps !!!!! SI J AI MIS DES PANNEAUX C EST POUR MOI PAS POUR L ETAT .........MERCIII

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: S. C.

08-01-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme