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Facture de régularisation 2 ans après un déménagement

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Engie

20-12-2023

Bonjour, j'ai reçu hier un mail me demandant de rembourser une somme s'élevant à 229,29€ pour une consommation datant d'il y a plus de 2 ans maintenant. Consommation qui est impossible étant donné que c'est un montant réclamé pour le gaz et durant une durée de 1 mois. Période durant laquelle j'étais déjà en plein emménagement dans ma nouvelle habitation.

Messages (5)

Engie

A l'encontre de: C. D.

20-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

C. D.

A l'encontre de: Engie

16-01-2024

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai informé Test-achats de votre mail. Mail reçu il y a 1 mois et pour lequel je n'ai toujours pas de réponse.Merci.

Engie

A l'encontre de: C. D.

02-02-2024

Madame Dessalines,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

C. D.

A l'encontre de: Engie

14-02-2024

Engie n'est pas en droit de me réclamer ce montant datant d'il y a plus de 2 ans sachant qu'une clôture avait été faite lors de mon déménagement. Vous avez 6 semaines pour clôturer une facture quelle qu'en soit la raison. Ce montant ne vous sera pas remboursé.Bien à vous,C Dessalines.

Engie

A l'encontre de: C. D.

23-02-2024

Madame Dessalines,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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