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Facture de régularisation annuelle 2022 électricité

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Engie

16-01-2023

Bonjour, Après plusieurs appels depuis plus de 4 mois au services facturation de l’entreprise Engie, concernant ma régularisation annuelle qui aurait due mettre parvenue depuis juillet 2022, je reste encore à ce jours sans réponse.Depuis 4 mois, on me dit qu’ils envoient des mails afin de lancer la procédure d’envoie au plus vite que cela prendrait au maximum 4 à 6 semaines pour que celle-ci soit envoyé mais je suis toujours dans l’attente de l’envoie de ma facture.Les conséquences à long therme sera que je recevrai sûrement ma régularisation de 2022 et de 2023 pratiquement en même temps. Quand je leurs en parle, ils me font clairement comprendre que cela leurs est complètement égale.Nous appelons toutes les semaines pour voir si cela évolue mais la situation reste inchangée depuis 4 mois.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: C. D.

17-01-2023

Cher Monsieur DenisTest-Achats nous a bien transmis le 16 janvier 2023 dernierla plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client.Sincères salutationsComplaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: C. D.

19-01-2023

Monsieur Denis,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.CordialementComplaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 16 janvier 2023 18:18À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Facture de régularisation annuelle 2022 électricité - (CPTBE01698457-84)Plainte - Facture de régularisation annuelle 2022 électricité - (CPTBE01698457-84) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '


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