- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 11 sept. 2023, 12:10 UTC+2Bonjour Monsieur Nigot,Nous vous remercions pour votre message via test-achat.Nous constatons que votre gestionnaire de réseau ne nous a toujours pas transmis l'information concernant l'installation de vos panneaux.La consommation que Resa nous a envoyée ne correspond en effet pas avec les index qu'ils nous ont transmis.Nous allons les contacter afin de recevoir les bonnes informations et pouvoir corriger votre régularisation.En attendant un retour de leur part, nous allons mettre votre facture n° 2230182120 en attente afin que vous ne receviez plus de rappels jusqu'à la résolution du problème.Nous vous remercions pour votre patience.Nous vous confirmons l'annulation de la procédure de compteur à budget précédemment introduite auprès de votre gestionnaire de réseau.La procédure est annulée dans les 24 heures maximum après l'envoi de cet e-mail.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de ****parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[L65LX3-L6GGW]