Retour

Facture de régularisation incorrecte

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

V. G.

A l'encontre de: Luminus

13-09-2024

En date du 4/09, Luminus m'a envoyé la facture de régularisation annuelle de 66,15 € pour l'électricité. Celle-ci était incorrecte puisque Luminus n'avait pas tenu compte des bons index (jour et nuit). Luminus m'a donc trop facturé puisque ma consommation était bien moindre. J'ai introduit une contestation. Ensuite, le 12/09 Luminus m'a envoyé une rectification de cette régularisation (avec les bons index). D'après ce nouveau décompte, le montant en ma faveur est de 530,53 €. Toutefois, Luminus a décompté les 66,15 € du décompte précédent erroné! En toute logique, Luminus doit: 1) Annuler le décompte de 66,15 € du 4/09 n°4967574381, qui, je le rappelle, est INCORRECT et qui ne m'est donc en aucun cas dû, 2) REMBOURSER L'INTEGRALITE de la somme en ma faveur, soit 530,53 €. J'ai parlé à 2 personnes du service facturation qui étaient de très mauvaise foie en plus d'être clairement incompétentes. J'attends de Luminus que les 2 décomptes soient annulés et que intégralité du montant en ma faveur me soit remboursé, soit 530,53 €.

Traitée par Testachats 16 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme