En date du 4/09, Luminus m'a envoyé la facture de régularisation annuelle de 66,15 € pour l'électricité. Celle-ci était incorrecte puisque Luminus n'avait pas tenu compte des bons index (jour et nuit). Luminus m'a donc trop facturé puisque ma consommation était bien moindre. J'ai introduit une contestation.
Ensuite, le 12/09 Luminus m'a envoyé une rectification de cette régularisation (avec les bons index). D'après ce nouveau décompte, le montant en ma faveur est de 530,53 €. Toutefois, Luminus a décompté les 66,15 € du décompte précédent erroné!
En toute logique, Luminus doit:
1) Annuler le décompte de 66,15 € du 4/09 n°4967574381, qui, je le rappelle, est INCORRECT et qui ne m'est donc en aucun cas dû,
2) REMBOURSER L'INTEGRALITE de la somme en ma faveur, soit 530,53 €.
J'ai parlé à 2 personnes du service facturation qui étaient de très mauvaise foie en plus d'être clairement incompétentes.
J'attends de Luminus que les 2 décomptes soient annulés et que intégralité du montant en ma faveur me soit remboursé, soit 530,53 €.