Retour

Facture de régularisation non reçue depuis 2 mois

Résolue Publique

Plainte

N. T.

A l'encontre de: Engie

07-06-2023

Bonjour,Depuis le 22 avril 2023, j attends la réception de ma facture annuelle de regularisation par le fournisseur d energie Engie. Apres plusieurs appels téléphoniques et dépot de plainte en interne, rien ne bouge. Engie prétexte qu une nouvelle plate-forme informatique qui régit désormais l échange de donnees d index est la cause du problème. Du plus. Pour info, je suis détenteur d un compteur intelligent avec panneaux photovoltaiques depuis le mois de juillet 2022. Malgré le fait que je n ai pas eu ma facture annuelle, je reçois désormais des factures d acomptes pour les mois qui arrivent alors qu aucune estimation par Engie n a été faite au préalable. Bonne Journee.TN.

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: N. T.

07-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme