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Facture de régularisation non reçue

Résolue Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Eneco

07-07-2023

Bonjour, A diverses reprises, j'ai réclamé ma facture de régularisation par téléphone et par mail via mon espace personnel sur le site d'ENECO. Il m'a été répondu plusieurs fois qu'il s'agissait d'un problème informatique qui empêchait l'envoi de la facture. Nous sommes maintenant en juillet. J'attends ma facture depuis décembre... Le 16 juin, après avoir menacé de faire appel à vos services, j'ai reçu un mail m'annonçant que le nécessaire était fait auprès du département concerné. Nous sommes le 07 juillet et je n'ai toujours rien reçu. Par contre, je continue à recevoir mes factures intermédiaires basées sur un montant selon moi erroné. J'ai voulu changer de fournisseur, sans succès... je suppose à cause de ce problème de facture récapitulative.Pouvez-vous m'aider à - recevoir ma facture récapitulativevet m'assurer qu'elle est correcte (première année de compteur intelligent...)- changer de fournisseur?Merci et bonne journée

Messages (3)

Eneco

A l'encontre de: D. D.

14-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Eneco

A l'encontre de: D. D.

08-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Eneco

A l'encontre de: D. D.

08-08-2023

N. Réf 5454436714V. Réf CPTBE01828231-72Cher Monsieur Depré-Vermeiren,Nous revenons vers vous concernant votre plainte déposée auprès de Test-Achat.Pour rappel, celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue René Ménada 81, 1320 Hamme-Ville.EAN541449020702320018.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre décompte annuel d'électricité normalement prévu chaque année au mois de novembre.Sachez que votre décompte annuel a maintenant bel et bien pu etre créé manuellement. Vous trouverez un exemplaire de ce dernier en pièce jointe à ce mail.Suite à l'édition de ce dernier, le montant de 494,11Eur a été remboursé sur votre compte bancaireBE78 7320 0386 4186 en date du 26/07/2023.Restant toujours à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 7 juillet 2023 10:08À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Facture de régularisation non reçue - (CPTBE01828231-72)


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