N. Réf 5454436714V. Réf CPTBE01828231-72Cher Monsieur Depré-Vermeiren,Nous revenons vers vous concernant votre plainte déposée auprès de Test-Achat.Pour rappel, celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue René Ménada 81, 1320 Hamme-Ville.EAN541449020702320018.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas encore avoir reçu votre décompte annuel d'électricité normalement prévu chaque année au mois de novembre.Sachez que votre décompte annuel a maintenant bel et bien pu etre créé manuellement. Vous trouverez un exemplaire de ce dernier en pièce jointe à ce mail.Suite à l'édition de ce dernier, le montant de 494,11Eur a été remboursé sur votre compte bancaireBE78 7320 0386 4186 en date du 26/07/2023.Restant toujours à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 7 juillet 2023 10:08À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Facture de régularisation non reçue - (CPTBE01828231-72)