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Facture de régularisation non reçue après 6 semaines

Résolue Publique

Plainte

P. S.

A l'encontre de: Mega

05-04-2024

Bonjour, MEGA a reçu le relevé de mon compteur de gaz de la part de RESA, il y a 6 semaines. Je leur ai téléphoné pour avoir des nouvelles de la facture de régularisation. Réponse : Cela dépend du travail de mes collègues, mais certainement pas aujourd'hui. Il faut attendre mais vous allez la recevoir c'est sur.Conclusion, comme je sais que c'est une note de crédit puisque j'ai vraiment très attention, les intérêts de l'argent qu'ils me doivent leur sera attribué. C'est peut-être peu, mais comme j'ai pu me renseigner, MEGA pose énormément de problèmes à ce niveau.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: P. S.

05-04-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 5 avr. 2024, 14:08 UTC+2Bonjour Madame SANDRON,Nous vous remercions pour votre message via la plateforme de test-achat.Nous ne parvenons pas à retrouver votre dossier Mega sur base uniquement de votre nom et prénom.En effet, nous avons plusieurs clients à ce nom.Nous nous excusons de cette étape, pour répondre à votre question.Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes - Le numéro de client ou d'inscription (si pas mentionné)- Le nom et prénom du titulaire du contrat - Si vous etes client résidentiel La date de naissance du titulaire du contrat - Si vous etes client professionnel N° TVA/d'entreprise.Nous vous en remercions d'avance.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us ![](s:mega1.zendesk.com/attachments/token/wWnV1ZWM7hkqAkbyCFo7GxtkU/?name=zendesk-launch-telco-FR.png)* * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[G3X390-ZVN6W]


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