- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 5 avr. 2024, 14:08 UTC+2Bonjour Madame SANDRON,Nous vous remercions pour votre message via la plateforme de test-achat.Nous ne parvenons pas à retrouver votre dossier Mega sur base uniquement de votre nom et prénom.En effet, nous avons plusieurs clients à ce nom.Nous nous excusons de cette étape, pour répondre à votre question.Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes - Le numéro de client ou d'inscription (si pas mentionné)- Le nom et prénom du titulaire du contrat - Si vous etes client résidentiel La date de naissance du titulaire du contrat - Si vous etes client professionnel N° TVA/d'entreprise.Nous vous en remercions d'avance.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us * * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[G3X390-ZVN6W]