Retour

Facture de régularisation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. W.

A l'encontre de: Mega

11-11-2025

Madame, Monsieur, J'ai reçu le décompte final le 07/02/2025 pour un montant de 721,84 euros. Cependant, je conteste cette facture car le calcul ne tient pas compte de l'énergie injectée sur le réseau 917,5 kW/h de jour et 342,1 kW/H de nuit. Les index repris sur la facture sont corrects. Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces éléments. Ma première demande date du 25/02/2025. Cordialement, Jean-Luc Wyns

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: J. W.

12-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Wyns, Merci pour cet envoi. Nous vous confirmons être toujours en contact avec le gestionnaire de réseau afin d'identifier la cause du problème et la solution à ce dernier. Dès que nous aurons reçu un retour de leur part, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite des évènements. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [650GWN-JL6MV]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme