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facture de régularisation

Résolue Publique

Plainte

F. V.

A l'encontre de: Mega

20-07-2023

6220 Fleurus.réf. client ME285596Bonjour Madame, bonjour Monsieur,J'ai été client Mega (ME285596) depuis le 01/07/2019 jusqu'au 28/02/2023. Un relevé annuel avec décompte a été effectué le 18/01/2023 avec régularisation. Pour les mois de janvier et février Mega a perçu 121,83 € de prime + 28€ de ma part, pour février 150€ de ma part, il me reste une prime de 61€ à percevoir pour mars 2023.Tous ces montants cumulés pour une consommation de 79Kw de jour et 90Kw de nuit sur la période 19 janvier au 28 février 2023.Mes index vous sont parvenus le 09 mars 2023 et à ce jour 20 juillet 2023 je n'ai toujours pas reçu de facture de régularisation finale. UN rappel vous a été fait par Wikipower (groupement d'achats de la ville de Fleurus) en juin et je vous ai adressé un mail ce 3 juillet avec confirmation de réception par vos services. Je remarque que mon accès à mon compte client a été supprimé ce qui m'empêche de suivre l'évolution de cette situation désagréable. Je demande une régularisation rapide de votre part afin d'éviter une plainte juridique.Salutations.Francis V

Messages (5)

Mega

A l'encontre de: F. V.

24-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

F. V.

A l'encontre de: Mega

26-07-2023

Bonjour Madame Valérie, Pour info mon accès à mon espace client (myMega) est supprimé, mon n° de client n'étant plus reconnu depuis plusieurs semaines ce qui m'empêche de consulter mes informations.Les index vous sont parvenus le 09 mars il me semble que sur presque 5 mois le nécessaire devrait avoir été fait auprès du gestionnaire.Je n'ai jamais entendu dire que les primes étaient accordées uniquement aux clients en contrat variable !!!SalutationsFrancis V

Mega

A l'encontre de: F. V.

26-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

F. V.

A l'encontre de: Mega

02-08-2023

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai bien reçu ce jour la facture de régularisation. Je reviens vers vous concernant le forfait de base fédéral électricité Dans le message reçu en février 2023 (Qui a droit au Forfait de base fédéral pour l'énergie )il est stipulé: "Ce forfait est octroyé à tous les ménages disposant d'un contrat d'énergie (gaz et/ou électricité) résidentiel variable ou d'un contrat fixe signé (ou renouvelé) après le 30 septembre 2021". Mon contrat fixe s'étant terminé le 02 juillet 2022 et ayant été remplacé par un contrat variable a la même date, il y a bien eu renouvellement de contrat après le 30 septembre 2021. Pourquoi ne suis-je pas éligible pour janvier, février et mars 2023 ?Pourriez-vous m'informer sur ce à quoi correspond le décompte de 121,83€ de ma facture de janvier 2023 ?Salutations.Francis Verstraelen

Mega

A l'encontre de: F. V.

03-08-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 3 aoa»t 2023, 12:21 UTC+2Bonjour,Nous vous remercions pour votre courriel.Le client est éligible à la prime d'électricité concernant 2023. Nous lui avons versé le montant de la prime (183Eur) le 14.04.23 sur le compte bancaire BE02-3600-0051-754.Sur l'acompte de janvier 2023, nous avions déduit les 122Eur de prime concernant 2022.Le décompte final de Monsieur Verstraelen a été envoyé le 01.08.23.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * *--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[W0N6Z9-1W4W2]


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