6220 Fleurus.réf. client ME285596Bonjour Madame, bonjour Monsieur,J'ai été client Mega (ME285596) depuis le 01/07/2019 jusqu'au 28/02/2023. Un relevé annuel avec décompte a été effectué le 18/01/2023 avec régularisation. Pour les mois de janvier et février Mega a perçu 121,83 € de prime + 28€ de ma part, pour février 150€ de ma part, il me reste une prime de 61€ à percevoir pour mars 2023.Tous ces montants cumulés pour une consommation de 79Kw de jour et 90Kw de nuit sur la période 19 janvier au 28 février 2023.Mes index vous sont parvenus le 09 mars 2023 et à ce jour 20 juillet 2023 je n'ai toujours pas reçu de facture de régularisation finale. UN rappel vous a été fait par Wikipower (groupement d'achats de la ville de Fleurus) en juin et je vous ai adressé un mail ce 3 juillet avec confirmation de réception par vos services. Je remarque que mon accès à mon compte client a été supprimé ce qui m'empêche de suivre l'évolution de cette situation désagréable. Je demande une régularisation rapide de votre part afin d'éviter une plainte juridique.Salutations.Francis V