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facture de régularisation

Closed Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: ORES

07-12-2023

Bonjour, cela fait 2 ans que je n'ai pas reçu de factures de régularisation et magré des appels téléphoniques ou conversations via le chat, il n'y a aucune amélioration (soi disant un problème au niveau de la plateforme qui transmet les infos au fournisseur) mais surtout problème depuis que nous avons un compteur communicant.

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: A. E.

12-12-2023

Chère Cliente, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte introduite sur la plateforme de Test-Achats le 07.12.2023. Votre dossier porte le numéro de référence 45254919.Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et vous remercions de nous avoir soumis votre plainte.Dans ce cadre, nous examinons actuellement votre demande avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée pour le 06.01.2024 au plus tard.Veuillez noter qu'étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons notre réponse sur votre adresse email privée.Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel.Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beEnvoyé: jeudi 7 décembre 2023 09:05À:contact@ores.beObjet: Plainte - facture de régularisation - (CPTBE01932768-43)


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