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Facture de régularisation

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Engie

12-02-2024

Bonjour, Client d'Engie depuis 2021, je n'ai encore reçu aucune facture de régularisation. J'ai fait plusieurs demandes, on me répond que le problème vient de la plateforme (Atrias) d'échange de données entre le GRD (Ores) et eux-mêmes. Même réponse de la part d'ORES. J'ai également contacté la CWaPE mais ils ne peuvent m'aider et me demandent d'attendre.... combien de temps encore??? ORES, lors d'une conversation téléphonique la semaine dernière, m'a dit que j'étais dans les 5000 clients encore avec ce problème. Afin d'essayer de faire bouger les choses, j'ai changé de fournisseur en début de mois et suis passé d'Engie à Octa+. Je n'ai pas encore reçu de facture de clôture non plus. Pour information, je paie un acompte mensuel de 240€ mais je ne sais pas si cela est suffisant (maison avec PAC et voiture électrique) et j'ai donc peur de me retrouvrer avec une mauvaise surprise. Pouvez-vous faire quelques chose pour moi? Une indemnité pourrait-elle être obtenue? D'avance merci. Bien à vous, Arnaud Broekmans

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: A. B.

12-02-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 12 février 2024 15:06À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Facture de régularisation - (CPTBE01969070-67)Plainte - Facture de régularisation - (CPTBE01969070-67) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: A. B.

14-02-2024

Monsieur Broekmans,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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