Bonjour, Client d'Engie depuis 2021, je n'ai encore reçu aucune facture de régularisation. J'ai fait plusieurs demandes, on me répond que le problème vient de la plateforme (Atrias) d'échange de données entre le GRD (Ores) et eux-mêmes. Même réponse de la part d'ORES. J'ai également contacté la CWaPE mais ils ne peuvent m'aider et me demandent d'attendre.... combien de temps encore??? ORES, lors d'une conversation téléphonique la semaine dernière, m'a dit que j'étais dans les 5000 clients encore avec ce problème. Afin d'essayer de faire bouger les choses, j'ai changé de fournisseur en début de mois et suis passé d'Engie à Octa+. Je n'ai pas encore reçu de facture de clôture non plus. Pour information, je paie un acompte mensuel de 240€ mais je ne sais pas si cela est suffisant (maison avec PAC et voiture électrique) et j'ai donc peur de me retrouvrer avec une mauvaise surprise. Pouvez-vous faire quelques chose pour moi? Une indemnité pourrait-elle être obtenue? D'avance merci. Bien à vous, Arnaud Broekmans