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FACTURE DE REGULARISATION

Résolue Publique

Plainte

W. L.

A l'encontre de: Engie

03-11-2022

Bonjour,Au 3/11/2022 je n'ai pas encore reçu ma facture de régularisation d'électricité index de début avril 2022Après plusieurs demandent par tchat, par téléphone et par plaintes sur le site de Engie, toujours pas de facture de régularisation à ce jour.Réponse: Nous avons un problème de plateforme.Cordialement

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: W. L.

04-11-2022

Cher Monsieur LohmannTest-Achats nous a bien transmis le 3 novembre dernierla plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client.Sincères salutationsComplaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: W. L.

22-11-2022

Monsieur Lohmann,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 3 novembre 2022 17:29À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: ⚠️ Plainte - FACTURE DE REGULARISATION - (CPTBE01645081-58)


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