96 Madame, Monsieur, Veuillez trouver ci-après les éléments de réponse à la demande de Monsieur El Kabir. Monsieur El Kabir, Votre demande via Test-Achats du 6 aoa»t a retenu toute notre attention. La facture de provision de 438Eur s'explique, que suite à nos problèmes de facturation, l'émission de la facture annuelle est sortie avec un an de retard.Vous avez donc reçu le 29/03/2023, la facture pour la consommation du 08/10/2021 au 31/08/2022. Il n'y a pas eu d'autres factures de provision pendant l'année, que celle reçue en juillet. Nous sommes, actuellement, en période de relevé à Evère. Pourriez-vous, par retour de ce mail, nous envoyer l'index actuel de votre compteur. Nous pourrons ainsi vérifier l'évolution de votre consommation et adapter, le cas échéant, les provisions à venir. Cordialement, Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE