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Facture en hausse

Résolue Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: Vivaqua

06-08-2023

Bonjour,Suite aux problèmes de facturation survenus chez Vivaqua, j'ai remarqué que les factures avaient augmenté. Jusque là, rien de bien grave, une hausse suite à l'inflation rien de bien fou. La dernière facture que j'ai reçu, couvrant la période de mai à juillet, m'a coupé le souffle. En effet, j'ai reçu une facture de 440 euros pour la période mentionnée, sans que la consommation y soit indiquée. A titre d'exemple, je payais à peu près 550 euros annuelle pour l'année précédente. J'ai essayé de contacté le service client par mail et téléphone mais aucune réponse.

Messages (10)

Vivaqua

A l'encontre de: A. E.

08-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Vivaqua

A l'encontre de: A. E.

08-08-2023

96 Madame, Monsieur,  Veuillez trouver ci-après les éléments de réponse à la demande de Monsieur El Kabir.  Monsieur El Kabir,  Votre demande via Test-Achats du 6 aoa»t a retenu toute notre attention.  La facture de provision de 438Eur s'explique, que suite à nos problèmes de facturation, l'émission de la facture annuelle est sortie avec un an de retard.Vous avez donc reçu le 29/03/2023, la facture pour la consommation du 08/10/2021 au 31/08/2022.  Il n'y a pas eu d'autres factures de provision pendant l'année, que celle reçue en juillet.  Nous sommes, actuellement, en période de relevé à Evère.  Pourriez-vous, par retour de ce mail, nous envoyer l'index actuel de votre compteur.  Nous pourrons ainsi vérifier l'évolution de votre consommation et adapter, le cas échéant, les provisions à venir.  Cordialement,  Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE

A. E.

A l'encontre de: Vivaqua

09-08-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse.Je comprends mieux du coup le montant de la facture.Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi donc la période mentionnée est de mai 2023 à juillet 2023 et non pas de septembre 2022 à juillet 2023.Bien à vous,Anas EL KABIR

A. E.

A l'encontre de: Vivaqua

09-08-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse.Je comprends mieux du coup le montant de la facture.Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi donc la période mentionnée est de mai 2023 à juillet 2023 et non pas de septembre 2022 à juillet 2023.Bien à vous,Anas EL KABIR

Vivaqua

A l'encontre de: A. E.

10-08-2023

96 Madame, Monsieur,  Veuillez trouver ci-après les éléments de réponse à la demande de Monsieur El Kabir.  Monsieur,  La facture de 438Eur est une facture trimestrielle (intermédiaire) pour 3 mois.Le cas échéant de mai à juillet 2023 inclus.  Comme mentionné précédemment, dès réception de votre index, nous établirons le décompte de l'année complète (juillet 2022 - aoa»t 2023).    Cordialement,  Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE

Vivaqua

A l'encontre de: A. E.

10-08-2023

96 Madame, Monsieur,  Veuillez trouver ci-après les éléments de réponse à la demande de Monsieur El Kabir.  Monsieur,  La facture de 438Eur est une facture trimestrielle (intermédiaire) pour 3 mois.Le cas échéant de mai à juillet 2023 inclus.  Comme mentionné précédemment, dès réception de votre index, nous établirons le décompte de l'année complète (juillet 2022 - aoa»t 2023).    Cordialement,  Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE

A. E.

A l'encontre de: Vivaqua

16-08-2023

Bonjour,le relevé d'index est le suivant : 2243m³Bien à vous

A. E.

A l'encontre de: Vivaqua

16-08-2023

Bonjour,le relevé d'index est le suivant : 2243m³Bien à vous

Vivaqua

A l'encontre de: A. E.

17-08-2023

96 Madame,Monsieur,  Veuillez trouver ci-dessous notre proposition de réponse à ANAS EL KABIR:    Monsieur EL KABIR,(1000354430/4000142612)  Faisant suite à votre demande nous avons annulé la facture provisionnelle n°748000148614 de 438,00Eur et avons établi une facture de consommation réelle relative à l'index que vous nous avez communiqué (2.243 le 16/08).  Vous recevrez ladite facture dans les prochains jours.  Si vous éprouvez des difficultés à la payer en une échéance, il va de soi qu'un plan de paiement sans frais vous sera accordé sur simple demande à contact@vivaqua.be      Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE

Vivaqua

A l'encontre de: A. E.

17-08-2023

96 Madame,Monsieur,  Veuillez trouver ci-dessous notre proposition de réponse à ANAS EL KABIR:    Monsieur EL KABIR,(1000354430/4000142612)  Faisant suite à votre demande nous avons annulé la facture provisionnelle n°748000148614 de 438,00Eur et avons établi une facture de consommation réelle relative à l'index que vous nous avez communiqué (2.243 le 16/08).  Vous recevrez ladite facture dans les prochains jours.  Si vous éprouvez des difficultés à la payer en une échéance, il va de soi qu'un plan de paiement sans frais vous sera accordé sur simple demande à contact@vivaqua.be      Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


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