Bonjour, j'ai reçu une facture de 520€ pour un simple entretien annuel d'une chaudière à Mazout Riello t28 . Pas de remplacement de pièce,Pas de ramonage (chaudière condensation)Chaudière qui a 1 an et était propre et bien réglé. Au redémarrage, la conbustion était parfaite donc pas de réglage.J'ai contacté par mail l'entreprise qui me répond (après 2 mois) que c'est le prix pour 1h de travail et que ce prix est normal... Le technicien est bien reste 1h car il a dut lire le mode emploi car pas formé sur ma chaudière (Riello appartient à Van marcke). Après demande à plusieurs chauffagistes, les prix se situent entre 170€ et 200€, je suis bien contient que passer par une grande entreprise coûte plus chère. Mais 3 fois le prix c'est inadmissible... Surtout qu'aucun devis ni tarif ne m'a été présenté. (prise de rdv en ligne), de bonne fois j'ai versé 10% de la facture, je souhaite juste que la facture soit revue à un tarif honnête. J'ai envoyé un dernier mail, résumant ce que je vous explique dans cette plainte et après 3 semaines toujours pas de retour...