Retour

Facture erroné

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

G. K.

A l'encontre de: FLUVIUS

13-06-2024

Madame, Monsieur, Le [22/05/2023 ], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [5255,39] €. Il doit cependant y avoir erreur : [car cette facture, concernait mon ancienne adresse, Basiliekstraat 119 au 1500 halle, que j'ai quitté depuis le 31/01/2023. ] j'avais déjà contesté cette facture le 15/06/2023 auprès de mon fournisseur Mega, qui n'a rien fait. J'ai dû etablire un plan d'apurement, et j'ai déjà payé 3881,42€ sur les 5255,39€ alors que les index ont été mal relevé par mon ancien bailleur. C'est pourquoi, vous m'avez envoyé une estimation aussi élevé, et non pas le montant de mes index réel. Ce n'est pas normal. Je tien, à rappeler tout de même que, la consommation de gaz moyenne en kwh d'une maison de 150 m2 est de 29650kwh/an c'est qui nous donne 2321,6€/an. Avec une mauvaise isolation. Avec une isolation moyenne, c'est 24276kwh/an, ça fait 1900,81€/an. Bonne isolation, 18901kwh/an, ça fait 1479,95€/an. Moi j'occupai un appartement de 80m2, célibataire avec une petite consommation, car je suis rarement chez moi. Vous m'envoyez une facture et une consommation qui dépasse un foyer belge avec 3 ou 4 enfants. Il y a quelques choses qui ne va pas. C'est impossible et vous le savez parfaitement. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier et de l'annuler. Je rappelle encore une fois, que je n'occupe plus cet appartement depuis le 31 janvier 2023. Dans l'attente de votre réponse, je vous signifie avoir payé ,plus que la moitié de cette somme, alors que je ne devais pas le faire, si mon fournisseur avait réagi auprès de vous. Cordialement,

Messages (1)

FLUVIUS

A l'encontre de: G. K.

14-06-2024

BonjourEst-il possible de partager l’adresse ou le numéro EAN de la personne concernée afin que nous puissions soumettre correctement cette plainte ?Merci d’avance.Sinceres salutationsFemke VuylstekeKlachtenbeheerBrusselsesteenweg 1999090 Mellewww.fluvius.beVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: donderdag 13 juni 2024 16:15Aan: Fluvius - Klachtencommissie Functional Mailbox fluvius-Klachtencommissie@fluvius.beOnderwerp: Facture erroné‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ s:www.fluvius.be/disclaimer

Traitée par Testachats 18 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme