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Facture erronée pour le 3ème mois consécutif

Résolue Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Scarlet

09-03-2024

Bonjour Madame, Monsieur,Je suis cliente chez Scarlet depuis mi-décembre 2023 . J'ai un abonnement Internet, TV, téléphone fixe et un autre pour mon mobile, pour lesquels je reçois une facture globale.Je viens de recevoir mon décompte du 05/03/2024 numéro 7431545049, dont le montant est erronée.Pour la 3ème fois consécutive, Scarlet me facture les communicatons à partir de mon téléphone fixe aux heures creuses alors que ce sont des appels gratuits. En mars pour un montant de 53,17€ (55,17€ - 1,67€). Le 8 février dernier, j'ai communiqué l'erreur sur ma facture de février au Service Client.Scarlet m'a dit que cette erreur était due à un problème informatique. Pour éviter que l'erreur se reproduise, l'employé a fait une demande au service technique (réf. ticket ID54032721). J'aurais dû recevoir un appel de Scarlet dans les 72h que je n'ai pas reçu. Et donc, ma facture de mars me prouve que le problème n'a pas été résolu. Trois mois de suite, la même erreur malgré mes interventions auprès du Service Client, ça fait beaucoup? ça m'irrite grandement et ça me fait perdre du temps.Je sollicite donc Scarlet pour une note de crédit pour la somme reclamée et indue sur ma dernière facture ainsi qu'une résolution définitive du problème à la base.Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations cordiales.

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: D. D.

28-03-2024

Chère cliente,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01984357-28sous la référence Scarlet484596775qui a retenu notre attention et vous prions de bien vouloir excuser le délai de notre réponse.Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les informations qui vous ont été transmises par le service clientèle. En effet, les appels en heures creuses, à savoir, entre 16h et 8h mais également le week-end ne sont pas facturés.Nous avons procédé à quelques manipulations afin de rétablir la situation. Les appels facturés pendant les heures creuses sur le décompte 7431545049 ont, quant à eux, été crédités. À ce jour, un montant de 2,54Eur reste ouvert en nos livres.Il s'agit d'appels émis en semaine, pendant les heures pleines courant du mois de février 2024.Pour finir je tiens, au nom de Scarlet, à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

D. D.

A l'encontre de: Scarlet

12-04-2024

Madame, Monsieur,Pour le décompte 7431545049, vous m'avez créditée du montant réclamé de façon erronée.Malheureusement, le problème informatique n'est toujours pas résolu. Je viens de recevoir mon décompte du 05/04/2024 n° 7433847806 et vous me facturez à nouveau des communications en heures creuses pour un montant de 6,70€.C'est le 4ème mois d'affilée que je dois revenir vers vous pour réclamer : c'est épuisant pour moi et je trouve que c'est inadmissible.Est-ce Scarlet ou Proximus qui gère ces problèmes informatiques, puisque j'ai la fibre ?Je demande donc à Scarlet et/ou à Proximus :- de corriger ma facture- de résoudre définitivement ce problème informatique- de faire un geste commercial : par ex. de me louer le Wifi-Booster gratuitement.J'espère que vous comprenez mon ras-le-bol.Si ce problème se représente encore le mois prochain, je me désabonne et je vais à la concurrence.Bien à vous.Danielle Denisty

Scarlet

A l'encontre de: D. D.

18-04-2024

Chère cliente,Par le présent courriel nous vous confirmons l'annulation des appels facturés courant du mois de mars pour un montant de 6,70Eur. À la suite du traitement de votre plainte initiale qui a été traitée fin mars, les actions et informations se sont croisées.Nos vérifications nous permettent de vous confirmer que les modifications ont bien été prises en compte et les appels émis en avril, en heures creuses et durant le WE ne seront plus facturés.Nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. Dès lors, nous avons décidé, à titre commercial, d'accéder à votre demande en créditant un montant de 5Eur sur votre prochain décompte.Pour finir, nous tenons, une fois de plus, à vous présenter nos sincères excuses.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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