facture erronée
Plainte
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
bonjour,j'ai reçu avis de paiement de scarlet le 04 09 2023. J'ai réclamé le 04 09 2023 via le site, mais suis sans réponde à ce jour. J'ai eu installation et activation gratuite le 09 08 2023. Abonnement mensuel est de 34 euros. J'ai demandé le 26 08 2023 via la messagerie internet suspension du contrat le 30 08 2023. Soit 21 jours d'utilisation. Je dois donc payer 23 euros et non 59,23 euros. Je paie aujourd'hui la facture de 23 euros et attend la note de crédit . Bien à vous
Messages (19)
Scarlet
A l'encontre de: T. D.
Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01877404-66sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention.Nous aimerions pouvoir donner suite à votre demande mais nous ne possédons pas les informations suffisantes. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client?Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais VandeveldeHigh Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59anais.vandevelde@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
bonjour,je n'ai pas de numéro de client étant donné que je n'ai pas reçu la première et dernière facture.Par contre, vous pouvez facilement m'identifier avec mon numéro de gsm 0497181006mon prénom Tomasomon nom DANIELEadresse complète de l'installation du 09 08 2023 rue des Tanneurs 35 , 31 , 7640 antoingbien à vous
Scarlet
A l'encontre de: T. D.
Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01877404-66sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention.Après lanalyse du dossier, je tiens à vous confirmer que la facture du 7344539722 reprend deux périodes (du 9/0/2023 -31/08/2023 et du 1/09/2023-30/09/2023) celle passée et celle en cours. Nous navons reçu aucune demande de résiliation en date du 30/08/2023 donc vos services sont encore actifs et continue dêtre facturé. Si vous souhaité que lon introduise une résiliation, veuillez nous fournir la preuve denvoi de celle-ci.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais V.High Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
Bonjour, Voici ci joint une réponse le 3108 de vos services. C est bien là preuve qu il y a eu une demande avant cette date via votre formulaire de contact. Et pour votre info, j ai encore répété ma demande le 31 08, d arrêter la ligne au 30 08. Vous pouvez constater d ailleurs que depuis le 30. 08, le modem est débranché, et donc il n'y a aucune consommation.
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
Et ma re demande de suspension.
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
J ai une dette avec vous de 21 jours, de 23 euros. Cette somme a été versée il y a 3 jours. 3 jours avant échange. Bien à vous
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
bonjour,excusez moi de vous le dire , mais c'est vraiment la galère .je vous ai apporté les preuves comme quoi j'avais bien fait ma résiliation pour le 30 08 , et ce avant le 30 08 , mais visiblement ça ne vous suffit pas . J'ai appelé hier et avant hier pour résoudre le litige verbalement eu hier. Avant hier 40 minutes en ligne, hier deux appels chaque fois plus de 40 minutes d'appel. J'ai reçu une note de crédit de 25,99 euros . Actuellement, vous me réclamez 33,24 , soit un mois complet. Alors retournons à l'école primaire avec la simple règle de 3. Un mois me coute 34 euros. 34 euros divisé par 31 jours = 1,096 euros par jour. J'ai utilisé internet 21 jours soit 21 x 1,096 = 23,02 euros . Je dois vous payer 23 euros et non 33,24 euros. Donc mathématiquement 33,24 euros- 23 euros = 10,24 euros bien à vousps : j'ai versé 23 euros et je ne verserai rien de plus
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
bonjour,vous ne répondez pas aux messages de vos formulaires de contact! Malgré tous les éléments apportés, vous ne répondez pas à ma plainte! . J' ai eu 3 de voscollègues en lignes qui devaient me rappeler pas sans suite! Etant donné qu'il n'y a pas d'accusé de réception avec votre formulaire de contact, voici la preuve en photo du dernier envoi de ce matin. Mon assurance juridique me confirme que je suis tout à fait en règle , ayant versé la somme due, soit 23 euros pour utilisation 21 jours. Voulez vous vraiment aller plus loin dans vos démarches?
Scarlet
A l'encontre de: T. D.
Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01877404-66 sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention.Nous avons bien reçu votre plainte pour laquelle nous avons fait le nécésaire. J'ai tenté de vous contacter à différentes reprises sur le numéro 0497181006 celui meme repris dans votre dossier client. Toutefois, ce fa»t à mainte reprise votre boite vocale donc je n'ai su vous expliquer le montant de la somme de 33,24Eur ouvert sur votre espace client. Effectivement, vous etes en règle et le montant ouvert de 33,24Eur sera crédité ultérieurement.
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
Bonjour Anais , vous m appelez probablement avec un numéro masqué, bloqué sur mon téléphone. Essayez de me joindre sur le téléphone de mon épouse svp, 0498385485. Merci
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
Bonjour Anais,pour votre info, je n'ai toujours pas reçu un email de confirmation du retour du modem,bien à vous
Scarlet
A l'encontre de: T. D.
Bonjour, Par la présente je vous confirme comme égallement stipulé lors de notre appel téléphonique que nous avons bien indiqué le matériel comme receptioné.Il n'y a plus d'abonnement actif et le montant ouvert de 33,24Eur sera crédité ultérieurement. Néanmoins, il se peut que vous receviez encore des rappels mais vous ne devez pas en tenir compte.Je vous confirme que tout es en ordre et que vous ne devez plus vous soucier quant à la problématique rencontrée.Cordialement,Anais V.High Care operations support agentwww.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
bonjour, merci. A la clôture de ce dossier, n'hésitez pas de m'envoyer le questionnaire de satisfaction. Je ne pourrai répondre que positivement. Bonne journée
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
bonsoir Anais,pour info, voici ce que je viens de recevoir par email aujourd'hui,bien à vousscarlet.customer.care@proximus.com 17:18 (il y a 2 heures) À moiCher Client, Nous avons remarqué que vous avez récemment contacté notre service clientèle. Nous espérons que vous êtes satisfaits de la résolution de votre demande. En effet, votre facture concerne deux périodes, elle part donc du 9/08/2023 au 31/08/2023 et ensuite du 01/09/2023 au 21/09/2023 qui est la date de résiliation. Nous vous avons facturé les deux périodes pour ne pas vous envoyer deux factures différentes après l’installation. Nous vous invitons à lire le décompte en détail, et ensuite solder si vous le voulez bien le reste de la facture. Nous espérons que ce message vous aura fourni toutes les informations utiles. Pour les questions urgentes, vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02 275 27 27 (de 9h jusqu’à 21h). Vous trouverez 24 heures sur 24 les réponses aux questions les plus souvent posées sur https://www.scarlet.be/help/fr/faq. Sincères salutations Eric B, Le service clientèle de Scarlet. scarlet.customer.care@proximus.com 17:18 (il y a 2 heures)
Scarlet
A l'encontre de: T. D.
Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01877404-66sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention.J'ai vérifié votre dossier et le solde encore ouvert est de 11,24Eur et comme mentionné auparavant ce montant sera déduit ultérieurement.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais VandeveldeHigh Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
bonjour,pour info, encore reçu ceci par sms ce matin,bien à vous
Scarlet
A l'encontre de: T. D.
Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01877404-66sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention.Je viens de verifier le dossier et la note de crédit à été établie en date du 02/10/2023.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais VandeveldeHigh Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
T. D.
A l'encontre de: Scarlet
bonjour Anais,pouvez vous svp, me confirmer que ce dossier est finalement clôturé?Si oui, n'oubliez pas de m'envoyer l'enquête de satisfaction.En vous remerciant d'avance,T. Daniele
Scarlet
A l'encontre de: T. D.
Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01877404-66sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention.Je confirme que votre dossier est cloturé et si vous le souhaité vous pouvez nous laisser votre commentaire sur le site de trustpilote Rate Scarlet (trustpilot.com)Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais V.High Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
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