Retour

Facture erronée

Closed Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Luminus

20-09-2023

Bonjour j’ai reçu le 15/04/2023 une facture avec des index complètement faux. J’ai de suite réclamer en vous téléphonant. Pendant cet appel on m’a dit de ne pas payer la facture en attendant qu’elle soit régularisée et ignorer les rappels. A ce jour la facture n’a toujours pas été actualisée avec les index corrects et vous m’avez débités de 22,50€ de frais de rappels. Je vous ai déjà envoyé à 4 reprises la photo avec l’index réel. A mon dernier appel vous m’avez dit que vous ne pouvez rien faire mais que c’était à cause du gestionnaire de réseau.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme