Bonjour,Je conteste votre facture pour plusieurs raisons.Je possède une installation de panneaux photovoltaïques couvrant l'intégralité de mes consommations vu que mon compteur est en tarif unique jour (Voir annexe RESA) et, que suite à un législation de la Région wallonne, mon compteur tourne à l'envers jusqu'en 2030.Or, votre facture, en page 2 (Voir annexe), me comptabilise une consommation de 7Kwh, sans tenir compte du surplus de ma production durant la même période (61Kwh de surplus). Cette consommation n'est donc pas correcte. Il suffit de consulter les indexes présents sur la facture pour l'admettre.Et en plus, vous ne comptabilisez pas le montant à payer sur base de ces 7Kwh, mais sur base d'une consommation de 13,5Kwh (Voir page 3 facture en annexe). Consommation complètement farfelue, sortant de nulle part.J'ai introduit plusieurs plaintes via l'application mobile contre cette facture. Celle-ci est à chaque fois classée sans suite.Une première fois car les informations m'auraient été communiquées par téléphone alors que je n'ai jamais été contacté. Un appel avec l'un de vos numéro m'a bien téléphoné mais, personne au bout du fil lorsque l'on décroche.Une autre fois, l'une de vos collaboratrice me contact avec un numéro privé mais, raccroche durant la conversation. S'il s'agissait d'une coupure téléphonique, celle-ci m'aurait rappelé, ce qui n'est pas le cas.Encore une fois, lorsque j’appelle votre centrale et que votre collaborateur prends les gens pour des idiots.Et quand votre collaborateur tente de me répondre, il parle apparemment de choses qu'il ne connait pas mais en plus, ne sait même pas lire la facture. Un néophyte verra tout de suites les éventuelles erreurs.Je souhaite une révision de cette facture.