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Facture erronée

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Eneco

15-03-2024

Bonjour, j'ai réalisée une demande auprès des services d'ENECO pour le changement d'un compteur double à un compteur simple qui a été confirmée comme valide par mail et active en date du 12/07/23. Une première facture annuelle a été envoyé en novembre avec une date de cloture du tarif simple erronée (11/09/23 au lieu du 12/07/23). Une seconde facture annuelle a été envoyée pour la fin de l'année en cours cependant elle a été faite en tenant compte d'un tarif double. Depuis lors, Eneco renvoi sans cesse la faute sur ORES qui m'affirme ne rien avoir à réaliser comme action pour un changement adminstratif. Depuis le 07 mars plus aucun retour de leur part, il affirme qu'ORES doit corriger les index et les renvoyer en tarification simple.

Messages (3)

J. D.

A l'encontre de: Eneco

01-04-2024

Bonjour toujours aucun retour de votre part. Sachez que la demande à été accepté auprès de l'ombusdman de l'énergie. Je pense qu'il est temps vous preniez enfin vos responsabilités dans cette affaire. Je ne compte pas en rester loin sans réponse de votre part.

Eneco

A l'encontre de: J. D.

03-04-2024

N. Réf 5454403773V. Réf CPTBE01987352-16Cher Monsieur Baus-Duquesne,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue Verte 1, 7134 LEVAL-TRAHEGNIES. EAN 541449060019708550.Nous tenons tout d'abord à vous informer que votre demande à retenue toute notre attention. Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas être d'accord concernant l'historique de modification de votre configuration de compteur.Comme nous vous l'avons déjà mentionné à plusieurs reprises nous sommes actuellement en lien avec votre gestionnaire de réseau à ce sujet. Dès retour de leur part, nous reviendrons vers vous.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 1 avril 2024 20:11À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Facture erronée - (CPTBE01987352-16)

Eneco

A l'encontre de: J. D.

01-07-2024

N. Réf :5454403773V. Réf :CPTBE01987352-16Cher Monsieur Baus-Duquesne,Nous revenons vers vous concernant votre plainte déposée auprès de Test-Achat.Pour rappel, celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation :Rue Verte 1, 7134 LEVAL-TRAHEGNIES.EAN541449060019708550.Sachez que le nécessaire a maintenant bien été fait afin que vous puissiez bénéficier d'un compteur simple. La configuration vers ce dernier sera applicable, rétroactivement, depuis le 12/09/2023 avec les index communiqués à cette date.Vous retrouverez en pièces jointes à ce mail votre décompte corrigé ainsi qu'un relevé de compte.Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 1 avril 2024 20:11À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Facture erronée - (CPTBE01987352-16)


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