Bonjour,
Je vous contacte au sujet du téléphone de mon fils, le 0478/711626. Il n'avait plus la possibilité d'avoir des appels et des sms alors j'ai téléphoné à Scarlet, vers mi-septembre. J'avais payé une facture de début septembre le 26 septembre, je pensais donc que c'était bon. Mais non, toujours pas d'appels / sms possible pour mon fils MINEUR je rappelle... J'ai exactement téléphoné au 022752727 le 29 septembre, sans succès, car on me demandait d'office de mettre le numéro de client car je n'étais pas le numéro concerné et je ne l'avais pas, pas moyen de cocher dans les options qu'on n'a pas le numéro sur soi pour avoir un humain... or j'étais à mon boulot, donc j'ai trouvé un autre numéro de contact sur le net (025885937) où j'ai pu joindre une personne réelle, qui m'a dit que j'étais en ordre de payement et que donc il allait signaler le souci technique et me rappellerait...
Comme on ne m'a pas rappelée et que mon fils avait toujours des soucis, j'ai été rechercher le numéro de client et puis le 1er octobre j'ai rappelé au 022752727 avec succès.
Là, on me dit qu'en fait non, j'ai deux factures de 23€ (abo de 13€) parce que deux fois 10€ de retard. Choquée par ces frais abusifs, j'exige des explications, vous dites que ce sont des retards de août et septembre. J'avais jamais eu d'autres sms que celui du 8 septembre payé le 26, quand depuis le SAV tel ils ont renvoyé un sms, j'ai découvert que c'était allé dans mes spams (et je ne vais jamais sur les comptes de site en ligne, je me base sur les sms pour payer).
J'ai payé la seconde facture en trouvant que 2X10€ pour un retard d'un mois automatisé qui demande pas vraiment de frais de fonction, c'était abusé...
Et là, surprise ! Alors que j'ai déjà versé donc 2x plus de 20€ de facture en septembre(ou plutôt le 26 septembre et le 2 octobre, suite aux échanges), je reçois un sms le 4 octobre me disant de payer... encore 23,07€ ! (voir pièce jointe)
J'ai de nouveau appelé aujourd'hui sur mon temps de midi le 022752727 et après un temps d'attente infini, je dis à la personne au bout du fil que ce n'est vraiment pas possible d'avoir encore des frais alors que clairement, on m'a dit que tout serait en ordre et que je ne peux pas être factuellement en retard pour celle d'octobre... et ça a raccroché net ! Je ne sais pas si c'était volontaire ou pas mais j'en ai marre qu'on me mente, m'arnaque etc.
Et en plus, parce que c'est difficile de communiquer et d'avoir les infos correctes, ben je reperds du temps pour qu'ensuite on me mette des factures en surcoût de retard ? J'en peux plus mentalement de ces histoires. Il n'y a pas de dialogue réel ! J'ai pas été avisée de la facture ? On s'en fout ! J'ai déjà réglé une note quelques jours avant ? Qu'importe, on bloquait encore les services d'un môme !
Je n'ai pas souvent demander de l'aide via test achats, mais là j'en peux plus ! Il y avait un super SAV avant que Proximus ne réunisse tout en un seul bloc, depuis c'est le boxon et les gens au téléphone on dirait qu'ils ne comprennent pas quand je leur donne l'adresse, parfois ils ne parlent pas très bien ou c'est saccadé, ce n'est pas facile de discuter... Je vous joins les sms que j'ai reçus de factures... et je ne paye donc pas la dernière émise le 4 octobre en attente de vos nouvelles ! Puisque quand c'est moi qui veux établir le contact oral, c'est la croix et la bannière à vous de revenir vers moi et cette fois, il y a un agent neutre qui y veillera vu qu'on m'a déjà menti à ce sujet. Elle devrait être de 13€, ça suffit maintenant...
Merci d'avance pour votre aide !