Retour

Facture exagéré

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Proximus

03-10-2024

Madame, Monsieur, Je trouve qu'il y a un gros problème niveau facturation ! Pour 2 abonnements et 1 abonnement tv et internet, presque 190€ de facture ! Franchement j'en peux plus des augmentations et un réseau qui ne fonctionne pas toujours ! Donc j'aimerais que l'on revoit ça car par chat pas très correct !

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. M.

04-10-2024

Cher Monsieur, La plainte a été clôturée. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-03-17.00.23.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012318041]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme