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Facture exagérée

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. W.

A l'encontre de: Mega

26-06-2024

Madame, Monsieur, Le 22 mai 2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 2537.75€. Il doit cependant y avoir erreur : il y a peu de temps vous m'envoyez un remboursement d'un montant de 41,05€ et à côté de ça le 22 mai vous m'envoyez cette facture de plus de 2500€ à payer!!! Évidemment j'ai changé de fournisseur, serait-ce une vengeance... car mes acomptes étant de 255€ ce qui n'est déjà pas mal, je vis seule dans une petite maison, clairement ce que vous me réclamez est bien au delà de ce que je dois réellement, mes acomptes ont toujours été payés... Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, vu que votre facture est exagérément chère , j'attends rectification avant de payer quoi que ce soit et ce sans préjudice de mes droits. Et j'ajouterai que si cela n'est pas résolu à l'amiable ça ira en justice, vous me prenez clairement pour une idiote ! Cordialement, Cecile Witmeur

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: C. W.

30-07-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Witmeur,Référence : @@REF_ID@a0674a507859b9c236@REF_ID@@Nous accusons réception de votre plainte transmise par le biais de Test-Achat.La note de crédit de 41,05 € se rapporte à l'électricité.La facture de 2 537,75 € concerne le gaz pour la période du 1er septembre 2023 au 3 mai 2024 (soit 246 jours).Votre gestionnaire de réseau nous a communiqué une consommation de 58 324 kWh à facturer pour cette période.Les index de début et de fin de période sont estimés. Il est possible que cette consommation de 58 324 kWh soit surestimée par rapport à votre consommation réelle, d'où l'importance de toujours transmettre vos index au gestionnaire de réseau lorsqu'il vous le demande.Nous pouvons entreprendre des démarches pour demander une rectification de la consommation si vous êtes en mesure de nous fournir vos index.Depuis l'index de clôture jusqu'à ce jour, nous supposons que vos index de gaz n'ont pas évolué significativement, compte tenu de la période de l'année où le chauffage est probablement éteint. Pourriez-vous nous communiquer l'index actuel afin que nous puissions vérifier la cohérence des index estimés transmis par RESA ?Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,EmilieTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[VXKXVM-G5274]


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