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facture exorbitante pour un problème reconnu par Citroën sur la C3

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: CITROEN BELUX

15-02-2024

Bonjour,Propriétaire d'une Citroën C3 depuis 2 ans, la courroie de distribution vient de lâcher ( défectuosité de fabrication reconnue par Citroën pour ce modèle de voiture.) Citroën réclame pour intervenir dans le coup exorbitant de la facture due aux réparations de cette courroie et de tout ce qu'elle a endommagé en éclatant , toutes les preuves d'entretiens! Je possède toutes les preuves de l'ancien propriétaire depuis l'achat de cette voiture neuve jusque 2022...date de l'année de mon rachat de cette même voiture. Pour des raisons d'ordre financier, les entretiens suivant mon achat ont été réalisés convenablement et à chaque fois dans les temps par un de mes amis garagiste, mais sans facture puisqu'il le faisait pour me rendre service! Soit ...il est prouvé que cette pièce aurait de toute façon cédé, même si aucun entretient n'avait été fait! c'est une pièce supportant l'usure naturelle, et qui n'est pas entretenue lors des entretiens! De plus, pour cette panne, je suis restée sans ma voiture pendant environ 1 mois, le garage Ricco de Marche étant débordé ( garage ayant fait je le signale, son maximum pour m'aider ) étant bien assurée, et la voiture étant en ordre d'absolument tout ) j'ai obtenu une voiture de remplacement via l'entreprise rent a car pendant 15 jours, mais après cela, plus aucune voiture de remplacement n'a été disponible avant une bonne semaine ( difficile lorsque nous avons un emploi situé à une heure de chez soi et de jeunes enfants ! Ma voiture vient de m'être restituée, suite au paiement de la facture qui est je le répète exorbitante, ce qui n'est absolument pas normal vu le problème reconnu sur ce modèle de voiture! J'estime que Citroën devrait régler l'intégralité des factures liées à un problème de construction venant de chez eux...et limite, dédommager les frais encourus à cause du manque de notre véhicule pendant les réparations! Montant payé pour ces réparations 2543,20 euros

Messages (1)

CITROEN BELUX

A l'encontre de: A. C.

19-02-2024

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous sommes désolés de lire ces mésaventures avec le véhicule.Stellantis Financial Services Belux est l'institution financière et ne peut donc rien faire par rapport aux problèmestechniques rencontrés avec votre véhicule.Nous vous invitons à adresser une réclamation au service clientèle de la marque Citroen au 02 206 68 00.Cordialement,Met Vriendelijke groeten,Kind RegardsLisa. BService relation clientèleKlantendienst20/1, avenue du Bourget1130, Bruxelles, Belgique32 (02) 370.77.11services4you@stellantis-finance.comIMPORTANT: PSA Finance devient STELLANTIS FINANCIAL SERVICESInfo:s:stellantis-financial-services.beaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 15 février 2024 07:40À: services4you services4you@stellantis-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - facture exorbitante pour un problème reconnu par Citroen sur la C3 - (CPTBE01970475-17)You don't often get email from plaintes@test-achats.be.Learn why this is importantEXTERNAL: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.


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