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facture exorbitante

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Scarlet

15-09-2023

bonjour ,nous avons souscrit a scarlet pack pour un montant de 42 euros comme dit leur publicité et comme leur courtier nous avez indiqué ,il est juste de dire que les trois premiers mois ce fut le cas ensuite sans raison valable ,ni même une modification de l'utilisation du téléphone ,la facture suivante s'élève à 1373 euros pour un mois ,nous avons envoyez un recommandé et plusieurs E- mail sans réponse et ce matin nous avons reçu une mise en demeure pour nous forcer à payer immédiatement avec un avis de résiliation alors que nous nous sommes résilier nous même il y a deux mois déjà , c'est incompréhensible et surtout une exagération totale d'abus de confiance ,je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire avec cette société , de plus n'étant plus chez eux depuis deux mois car nous sommes retourné chez proxymus ,nous avons encore reçu une facture de 300 euros alors que nos cartes puces n'étaient même plus dans nos téléphones et que le contract était déjà supprimé par la firme de remplacement ,j'ai acquitté cette facture néanmoins par bonne fois mais je me refuse de payer une somme faramineuse de 1373 euros pour un service que nous avons pas reçu ,je vous pris de m'aider dans cette démarche ,Je vous prie d’agréer, mes sincères salutations

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: A. D.

19-09-2023

Cher client,Concerne Plainte CPTBE01877043-93Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [FACTURATION/CONSOMMATION DATA],Après vérification dans notre système, nous constatons que la facturation que vous contestez est réellement dû et, résulte de la consommation data au-delà des forfaits.En effet, vos deux numéros de mobiles ont respectivement consommé 17140MB et 8512 en plus des 10.000 MB (10GB) alloué à chaque souscription.Facturé à 0,05$/MB la facturation est tout à fait justifiée.Nous vous invitons à procéder à une vérification de votre consommation via votre espace personnelMyScarlet- Your Customer Account.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesFrancis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.***


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