Cher client,Concerne Plainte CPTBE01877043-93Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous avez informé via notre site web/service clientèle du problème suivant [FACTURATION/CONSOMMATION DATA],Après vérification dans notre système, nous constatons que la facturation que vous contestez est réellement dû et, résulte de la consommation data au-delà des forfaits.En effet, vos deux numéros de mobiles ont respectivement consommé 17140MB et 8512 en plus des 10.000 MB (10GB) alloué à chaque souscription.Facturé à 0,05$/MB la facturation est tout à fait justifiée.Nous vous invitons à procéder à une vérification de votre consommation via votre espace personnelMyScarlet- Your Customer Account.Cordialement,Francis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable. ***scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesFrancis NVIP Complaints Departmentwww.scarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel***Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.***