Monsieur,
Vous êtes venu le 16/07/2024 pour remplacer la pièce "groupe de sécurité" de ma chaudière Bulex.
Vous m'avez surfacturé le travail effectué au prix de 1409,80 euro (N° job : 16503, facture si joint).
J'ai été très surpris du montant. Après m'être renseigné sur plusieurs sites de pièces Bulex, j'ai découvert avec effroi le vrai prix du kit de sécurité ! La pièce changée existe en 3 modèles différents chez Bulex, le moins cher étant à 31 euro, le plus cher étant à 54 euro et non pas 450 euro !
Sans compter le prix exorbitant de votre installation, du simple diagnostic (au préalable annoncé par moi-même au téléphone avant votre venue, qui avait d'ailleurs été annoncé à 200 euro MAXIMUM pour l'entièreté du dépannage) et du déplacement où vous n'êtes resté que 41 minutes sur place (arrivé à 12h03, reparti à 12h44 et non pas 1h50 comme indiqué sur la facture). De plus, vous avez facturé un déplacement entre 8h et 18h à 110 euro alors que nous avions convenu d'un rendez-vous à midi (comme l'heure de votre arrivée) à 75 euro.
Je constate également que vous avez déjà arnaqué bon nombre de personnes. Etant affilié chez Test Achat, je m'en remets à leur service juridique, à moins de trouver un accord à l'amiable.
Je vous demande donc de me rembourser :
- la différence de prix du groupe de sécurité (soit 419 euro),
- la moitié du prix de main d'oeuvre du démontage-montage (soit 125 euro),
- l'entièreté du prix des raccords et du diagnostic qu'il n'y a pas (soit 245 euro),
- la différence du déplacement qui était sur rendez-vous (soit 35 euro),
ce qui fait un total de 824 euro.
En l'attente de votre réponse avant l'envoi au service juridique de Test Achat.
Bien à vous.