Retour

Facture extrêmement élevé

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Blue Corner

28-08-2024

Madame, Monsieur, Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant une situation assez délicate. J'ai récemment reçu deux factures de la part d'Energy Vision, l'une s'élevant à 1 893,53 € et l'autre à 44,47 €, pour 27 recharges effectuées au parking Q-Park, rue Léon Lepage sur vos borne électrique. Étant peu informé sur les tarifs de recharge, j'ai utilisé les bornes Blink, à l'aide de ma carte energy vision, installées dans ce parking privé Qpark, qui compte 12 bornes de recharge. Comme il s'agit d'un parking payant avec des bornes disponibles en continu, j'ai souvent laissé ma voiture en charge toute la nuit pour la récupérer le lendemain. Malheureusement, les prix n'étaient pas affichés ni sur votre application, ni sur celle d'Energy Vision et sur place nonplus. J'avais donc supposé que les tarifs seraient similaires à ceux des autres bornes, où la facturation se fait uniquement sur la base de l'énergie consommée, et non sur le temps de charge de 1,50€/l'heure. De plus, les factures m'ont été envoyées avec un délai de 3 à 4 mois, ce qui ne m'a pas permis d'anticiper ces montants élevés pour les recharges effectuées. Je me retrouve maintenant avec une facture représentant l'équivalent de 2 à 3 ans de recharge pour ma voiture, qui a une autonomie de 7,9 kW pour 30 km. Je souhaiterais discuter de cette facture et trouver une solution équitable. Je suis prêt à collaborer pour trouver un arrangement qui prenne en compte ma situation. Pouvez vous mettre energyvision en copie afin qu'on puisse trouver une solution en étant tous en contact : hello@energyvision.be Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre aide. Bien cordialement, Ardian Muhadjeri

Traitée par Testachats 24 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme