Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Facture extrêmement élevé
Madame, Monsieur, Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant une situation assez délicate. J'ai récemment reçu deux factures de la part d'Energy Vision, l'une s'élevant à 1 893,53 € et l'autre à 44,47 €, pour 27 recharges effectuées au parking Q-Park, rue Léon Lepage sur vos borne électrique. Étant peu informé sur les tarifs de recharge, j'ai utilisé les bornes Blink, à l'aide de ma carte energy vision, installées dans ce parking privé Qpark, qui compte 12 bornes de recharge. Comme il s'agit d'un parking payant avec des bornes disponibles en continu, j'ai souvent laissé ma voiture en charge toute la nuit pour la récupérer le lendemain. Malheureusement, les prix n'étaient pas affichés ni sur votre application, ni sur celle d'Energy Vision et sur place nonplus. J'avais donc supposé que les tarifs seraient similaires à ceux des autres bornes, où la facturation se fait uniquement sur la base de l'énergie consommée, et non sur le temps de charge de 1,50€/l'heure. De plus, les factures m'ont été envoyées avec un délai de 3 à 4 mois, ce qui ne m'a pas permis d'anticiper ces montants élevés pour les recharges effectuées. Je me retrouve maintenant avec une facture représentant l'équivalent de 2 à 3 ans de recharge pour ma voiture, qui a une autonomie de 7,9 kW pour 30 km. Je souhaiterais discuter de cette facture et trouver une solution équitable. Je suis prêt à collaborer pour trouver un arrangement qui prenne en compte ma situation. Pouvez vous mettre energyvision en copie afin qu'on puisse trouver une solution en étant tous en contact : hello@energyvision.be Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre aide. Bien cordialement, Ardian Muhadjeri
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