Retour

Facture fin de contrat

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

Z. E.

A l'encontre de: Mega

08-07-2024

Madame, Monsieur, J'ai reçu le décompte final le 01/05/ 2024 au 30/05/2024 pour un montant de 136.99 euros électricité 161.84 euros faz Cependant, je conteste c'est deux facture de fin de contrat car vous avez fait une estimation consommation incorrecte Vous devez faire un calcul base réel du mois mai Seulement Et pas une estimation de l'année Car j'ai eu un mois de consommation Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces éléments et au plus tard dans le plus brève délais Et voilà ce que vous avez mis sur le contrat Une fois le contrat signé, vous pourrez toujours y renoncer par écrit endéans les 14 jours ouvrables. Vous pourrez également résilier le contrat en cours, à tout moment, sans indemnité de rupture, moyennant un délai de préavis de 30 jours. Donc comment vous pouvez me facturer les sommes là à fin de contrat pour juste un mois de consommation Si je paye 130 euros le mois de mai comment pourriez vous me facturer un montant plus élevé pour ́la clôture sur tout que mon chauffage et éteint depuis février mars Cordialement,

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: Z. E.

23-07-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur El Hayboubi,Référence : @@REF_ID@71c5f7ce0b9e39d909@REF_ID@@Nous accusons bonne réception de votre plainte via la plateforme de Test-Achat.Nous vous avons fourni du 1er mai 2024 au 6 juin 2024.Pour l'électricité, les index de début et de fin sont relevés par le gestionnaire de réseau. ORES nous demande donc de vous facturer sur la base de votre consommation réelle. Voici les index reçus :Si vous les contestez, merci de nous faire parvenir vos index aux dates de relevés afin que nous demandions à ORES de rectifier la consommation qu'ils nous demandent de vous facturer. Sinon, la facture n°2240277337 est correcte.Pour le gaz, l'index de début (1er mai 2024) a été estimé par ORES. Nous pouvons également demander à ce qu'ils rectifient cette estimation, mais seulement si vous connaissez l'index réel au 1er mai 2024. L'index de fin, quant à lui, a été relevé par le gestionnaire de réseau et est donc correct.Sans rectification d'index, les deux factures sont dues.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,EmilieTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[4EMZY3-PZJ1L]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme