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Facture finale avec index erronés

Closed Publique

Plainte

N. B.

A l'encontre de: Engie

19-04-2022

Bonjour, Cela fait plus de 2 semaines que nous attendons une réponse ou une réaction de votre part.Malgré nos appels et le fait que vous nous avez dirigé vers une adresse courriel (move@engie.com), vous ne faites rien. Le problème est toujours présent alors que toutes les personnes concernées sont d’accord et ont signés vos formulaires de reprises. Le 1er mars 2022, nous avons repris les compteurs du 3ème étage au nom du propriétaire car la locataire du 3ème (Mme ADAD) est descendue au 2ème étage de ce même bâtiment. Donc, à daté du 1 mars 2022, nous avons donc établi un contrat « maison vide » au nom du propriétaires avec les index suivants : Compteur électrique n°34068335 – Index : 001542,9 Compteur Gaz n°30020447 – Index n°01520,90 A partir du 1er avril 2022, un nouvel locataire reprend les compteurs du 3ème étage à son nom (Mme AHMAD). Donc, à daté du 1 avril 2022, nous avons donc procédé à la clôture de notre contrat au nom du propriétaire avec les index suivants : Compteur électrique n°34068335 – Index : 001552,5 Compteur Gaz n°30020447 – Index n°01528,25 Ces compteurs ont été au nom du propriétaires durant 1 mois et vous constaterez qu’il n’y a quasi pas de consommation. Malgré les formulaires signés et les photos des index, vous envoyez au propriétaire une facture de 255 euros.Votre facturation reprend des index erronés puisque vous mettez :Compteur électrique n°34068335 – Index : 1405 Compteur Gaz n°30020447 – Index n°1382 NOUS NE COMPRENONS PAS OU VOUS AVEZ DENICHER CES INDEX !Alors que nous avons repris les compteurs avec les index suivant :Compteur électrique n°34068335 – Index : 001542,9 Compteur Gaz n°30020447 – Index n°01520,90 Et nous avons clôturé les contrats avec les index suivant :Compteur électrique n°34068335 – Index : 001552,5 Compteur Gaz n°30020447 – Index n°01528,25 A chaque fois, nous reprenons les compteurs au nom du propriétaire afin d’éviter la fermeture des compteurs et ainsi faciliter la reprise avec les nouveaux locataires et que tout soit fonctionnel dès leur arrivé. Malheureusement, il y a toujours un problème avec vous. Vous avez tous les documents et malgré cela, c’est tout un chipotage.Eh bien, nous vous disons BRAVO car nous ne reprendrons plus les compteurs !Veuillez faire le nécessaire pour rectifier les index avec preuve à l’appui : les formulaires d’énergies + photos des compteurs.A l’heure actuelle, vous avez été contacté par téléphone, par mail et maintenant via Test Achat, nous ne paierons pas une facture ou les index sont faux. Vous avez été avisé, vous êtes donc responsable de la suite ! Cordialement,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: N. B.

20-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: N. B.

27-04-2022

Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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