Retour

Facture finale pour travaux

Résolue Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: Baticool

03-10-2017

Bonjour,Je contacte la société en question par email depuis le 25 août 2017 afin d'obtenir la facture totale pour les travaux d'isolation réalisé chez nous et qui ont pris fin le 23 août 2017. J'ai mis en copie les personnes de la comptabilité ainsi que le commercial. J'ai envoyé un rappel par email le 11 septembre avec l'historique en ajoutant en copie le gérant de la société.En date du 28 septembre, j'ai contacté la société par téléphone, un collaborateur m'a assuré que j'aurais une réponse. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de leurs nouvelles. J'ai relu leurs conditions générales afin de savoir s'ils y stipulaient un délai entre la fin du chantier et l'envoi de la facture totale pour les travaux, je n'y ai rien trouvé.

Messages (1)

Baticool

A l'encontre de: M. T.

11-10-2017

Chère Madame, Cher Monsieur,Comme expliqué à Madame Taffin, la personne responsable des primes au sein de notre entreprise est en congés jusqu'au lundi 16/10/17.Nous demandons à Madame Taffin de bien vouloir patienter jusqu'au retour de M. Van Mello afin que celui-ci puisse répondre à sa demande.Je vous remercie pour votre compréhension.Cordialement,J. Borremans Secrétariat - SecretariaatBATICOOL SRPLAllée de la Recherche 12B-1070 AnderlechtTVA-BTW: BE 443-943-759T - 02 377 58 19Entreprise Agréée - Erkende Aannemer www.baticool.be Please think about our environment before considering printing this mail Le 3 oct. 2017 à 16:27, plaintes@test-achats.be a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme