Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Facture finale pour travaux
Bonjour,Je contacte la société en question par email depuis le 25 août 2017 afin d'obtenir la facture totale pour les travaux d'isolation réalisé chez nous et qui ont pris fin le 23 août 2017. J'ai mis en copie les personnes de la comptabilité ainsi que le commercial. J'ai envoyé un rappel par email le 11 septembre avec l'historique en ajoutant en copie le gérant de la société.En date du 28 septembre, j'ai contacté la société par téléphone, un collaborateur m'a assuré que j'aurais une réponse. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de leurs nouvelles. J'ai relu leurs conditions générales afin de savoir s'ils y stipulaient un délai entre la fin du chantier et l'envoi de la facture totale pour les travaux, je n'y ai rien trouvé.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs