Retour

Facture frais huissier

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Eneco

19-12-2024

Madame, Monsieur, Le 15 octobre 2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 53,11€. Celle ci devait, comme toutes les autres depuis 5 ans, être payée par domiciliation. Pour une raison qui m'échappe, cela n'a pas eu lieu. Je n'ai pas reçu de rappel électronique. Et récemment, ce 6 décembre 2024, je reçois une facture de la société de recouvrement Intrum me demandant 108,33€ (soit 55,22€ de frais). Lors de mes appels, Eneco comme Intrum se renvoient la responsabilité de supprimer les frais non justifiés. Ayant été forcé de payer sous menace de majoration de ces frais qui sont, selon moi, tout à fait abusifs, j'ai réglé la facture. Je demande un remboursement de ces frais, à raison de 55,22€. Je conteste donc bien évidemment cette facture et vous demande de la rectifier. Cordialement, Martin Vrancken

Messages (2)

Eneco

A l'encontre de: M. V.

07-01-2025

Madame, Monsieur, A la suite de cette plainte, je vous prie de trouver ci-dessous la communication adressée à Monsieur Vrancken: Je reste à votre disposition pour toute autre question. Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa Gatore Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH) Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désigné pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.

M. V.

A l'encontre de: Eneco

07-01-2025

Bonjour, Et donc envoyer une réponse 18 mois après la cloture de l'adresse en question sans explication (car j'ai d'autres contrats chez vous en simultané) vous semble normal? J'en serais gêné à votre place. Votre manque de professionnalisme et de remise en question semble vous etre légitime. J'avais juste besoin d'informer les consommateurs de vos pratiques. Je ne m'attendais évidemment pas à quoi que ce soit de votre part. Cordialement, Martin Vrancken.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme