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Facture illégitime - remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

08-01-2021

Bonjour,J'introduis une plainte contre la société LIMS - Mbnext car j'ai effectué un test PCR afin de partir en voyage en octobre. Lors de ma prise de RDV, la personne au téléphone m'a assuré que je recevrai mes résultats sous 48H MAXIMUM (cette information se retrouve aussi sur leur site internet). Mon compagnon est passé APRES moi, mais a reçu ses résultats le lendemain. J'ai passé mon test jeudi 8 octobre 2020 à 13h05, mais j'ai reçu mes résultats par mail le lundi 12 octobre à 9h13 (et la version papier n'en parlons pas, beaucoup plus tard), soit LE LENDEMAIN DE MON VOL. Je ne suis pas partie et cela a engendré des coûts de déplacement de vol, ainsi qu'un impact négatif sur ma santé mentale. J'ai contacté beaucoup trop de fois l'entreprise (j'ai choisi un laboratoire privé car je pensais à tord que le service client serait plus efficace que celui d'un hôpital...) pour essayer de me faire entendre, ils ont fait l'autruche. J'ai demandé des explications et demandé d'avoir un.e responsable au téléphone ou même par mail, impossible, les lettre de rappel sont arrivées... Sous vos premiers conseils (j'ai eu au téléphone le service juridique de test achat) j'ai payé la facture en mentionnant PAIEMENT SOUS REVERVE afin d'éviter des frais supplémentaires. J'ai encore TOUS les échanges de mail, que je peux mettre à votre disposition quand vous le souhaitez. Ce que j'aimerai maintenant, c'est de me faire rembourser le montant que j'ai payé. En vous remerciant d'avance pour votre travail.Cordialement,Anissa Housni

Messages (2)

LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

A l'encontre de: A. H.

29-01-2021

Bonjour,Nous accusons réception ce jour de votre courriel qui a retenu toute notre attention.Nous avons bien reçu en effet une demande pour Madame HOUSNI ANISSA en date du 08/10/20 pour un départ de voyage en date du 11/10/20.Nous reconnaissons l'erreur commise par notre secrétariat, erreur que nous déplorons quant au délais de l'obtention des résultats. En effet, la patiente a reçu ses résultats par mail en date du 12/10/20, soit 96h après sa demande d'analyse. Ce délais s'explique suite à une surcharge de travail que le dépistage covid a généré au sein de notre laboratoire.Le montant de la facture sera remboursé. La patiente peut donc considérer le dossier comme clôturé.Nous nous excusons encore du désagrément que Madame Housni aurait pu subir dans la tourmente que représente la pandémie à l'heure actuelle.Veuillez recevoir, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Pour le laboratoireBien à vousMadame Van ThuyneDe Info Envoyé mardi 12 janvier 2021 17:23À Mathieu CASTRONOVO Katy DECHEF Facturation LIMS - MB Next Objet TR: Plainte - Facture illégitime - remboursement - (CPTBE01158710-45)De plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 8 janvier 2021 11:34À Info Objet Plainte - Facture illégitime - remboursement - (CPTBE01158710-45)

A. H.

A l'encontre de: LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

16-02-2021

Bonjour,Merci pour votre réponse. Malheureusement, deux semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 46,81€, donc je ne peux toujours pas clôturer la plainte. Cette clôture sera faire dès que j'aurai reçu le virement. J'espère l'avoir au plus vite car j'aimerai éviter de solliciter le service juridique de Test Achat pour "si peu" (oui je suis abonnée). Bien à vous,Anissa Housni


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