Bonjour,J'introduis une plainte contre la société LIMS - Mbnext car j'ai effectué un test PCR afin de partir en voyage en octobre. Lors de ma prise de RDV, la personne au téléphone m'a assuré que je recevrai mes résultats sous 48H MAXIMUM (cette information se retrouve aussi sur leur site internet). Mon compagnon est passé APRES moi, mais a reçu ses résultats le lendemain. J'ai passé mon test jeudi 8 octobre 2020 à 13h05, mais j'ai reçu mes résultats par mail le lundi 12 octobre à 9h13 (et la version papier n'en parlons pas, beaucoup plus tard), soit LE LENDEMAIN DE MON VOL. Je ne suis pas partie et cela a engendré des coûts de déplacement de vol, ainsi qu'un impact négatif sur ma santé mentale. J'ai contacté beaucoup trop de fois l'entreprise (j'ai choisi un laboratoire privé car je pensais à tord que le service client serait plus efficace que celui d'un hôpital...) pour essayer de me faire entendre, ils ont fait l'autruche. J'ai demandé des explications et demandé d'avoir un.e responsable au téléphone ou même par mail, impossible, les lettre de rappel sont arrivées... Sous vos premiers conseils (j'ai eu au téléphone le service juridique de test achat) j'ai payé la facture en mentionnant PAIEMENT SOUS REVERVE afin d'éviter des frais supplémentaires. J'ai encore TOUS les échanges de mail, que je peux mettre à votre disposition quand vous le souhaitez. Ce que j'aimerai maintenant, c'est de me faire rembourser le montant que j'ai payé. En vous remerciant d'avance pour votre travail.Cordialement,Anissa Housni