Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Madame Gustin,
Référence @@REF_ID@de15b6d49027ed431c@REF_ID@@
Nous accusons bonne réception de votre plainte.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous constatons que suite à un problème informatique, vos acomptes n'étaient pas repris dans votre régularisation. Il manquait également la régularisation pour la période du 13/11 au 26/09/2024.
Nous venons de tout rectifier. Vous recevrez prochainement les factures.
Vous constaterez qu'il reste tout de même un montant a payer mais pas uniquement pour les 4 jours de consommation.
Si vous avez encore des questions après l'envoi des rectifications, n'hésitez pas à nous recontacter.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Valérie
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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