Retour

Facture incomprise

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Mega

29-10-2024

Bonjour, j'ai reçu une facture de 37,39€ sur 4 jours de consommation. Comment s'est possible de payer 19,78€ d'électricité que j'ai utilisé 0 KWH. 17,61€ pour le gaz que j'ai utilisé 12,75KWH Je vous ai versé 105€ pour le mois de septembre du 1er au 30 septembre et la vous me demandez encore de payer pour la période du 27/09/24 au 30/09/2024 que je vous ai versé l'acompte prévu.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: A. G.

31-10-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Gustin, Référence @@REF_ID@de15b6d49027ed431c@REF_ID@@ Nous accusons bonne réception de votre plainte. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous constatons que suite à un problème informatique, vos acomptes n'étaient pas repris dans votre régularisation. Il manquait également la régularisation pour la période du 13/11 au 26/09/2024. Nous venons de tout rectifier. Vous recevrez prochainement les factures. Vous constaterez qu'il reste tout de même un montant a payer mais pas uniquement pour les 4 jours de consommation. Si vous avez encore des questions après l'envoi des rectifications, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y069NW-GDD9K]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme