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Facture incorecte

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

P. R.

A l'encontre de: Proximus

11-03-2025

Madame, Monsieur, Le 08/03/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 31,65 €. Il doit cependant y avoir erreur : J'ai résilier mon abonnement. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement, Pascal Rottiers

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. R.

12-03-2025

Cher client, Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessaires Cordialement L'Equipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-11-07.00.42.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016940651]

Proximus

A l'encontre de: P. R.

12-03-2025

Cher client, Votre plainte a été prise en charge , nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact. Cordialement L'Equipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-11-07.00.42.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016938075]


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