Retour

facture incorecte

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Luminus

07-02-2025

Madame, Monsieur, Le 05/11/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 214,80 €. Il doit cependant y avoir erreur : je vois que vous me facturez du courant de nuit et cependant lors de l'installation de mon compteur intelligent j'ai fait la demande pour être en exclusif jour ce qui a été fait et il semblerait que de votre propre chef vous avez modifiez mon contrat en le faisant passer en bihorair. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 214,80 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme