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FACTURE INCORRECT SUITE A INDEX

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

V. V.

A l'encontre de: Engie

21-06-2024

Madame, Monsieur, A la suite de votre facture annuelle du 18/12/23 d'un montant de 318.76€, j'ai constaté que les indexes transmis au mois de novembre 2023 étaient incorrectes. Je me suis trompée, mon index jour était de 20.475 et non de 23.475. J'ai des panneaux solaires qui me suffise donc je ne paie jamais d'électricité. Je vous ai contacté pour vous faire part de mon erreur et on m'a dit rectifié cet index. Depuis le mois de décembre 2023 j'ai déjà pris contact par téléphone à quatre reprises et une fois via votre site et nous voici le 21 juin 2024, dernier contact téléphonique pris ce jour et toujours aucune rectification. PS j'ai reçu une facture le 10/02/24 d'un montant de 247.17€ pour tarif social ou l'index n'était toujours pas rectifié. Je vous demande donc d'apporter les corrections nécessaires dans les 30 jours et de m'envoyer une facture rectifiée. Cordialement, Mme VEREYCKEN

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: V. V.

21-06-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this document

V. V.

A l'encontre de: Engie

01-08-2024

TOUJOURS PAS RESOLU !!!! VERONIQUE VEREYCKEN A l'encontre de: Engie Numéro de la plainte - 10403923 21-06-2024 Madame, Monsieur, A la suite de votre facture annuelle du 18/12/23 d'un montant de 318.76€, j'ai constaté que les indexes transmis au mois de novembre 2023 étaient incorrectes. Je me suis trompée, mon index jour était de 20.475 et non de 23.475. J'ai des panneaux solaires qui me suffise donc je ne paie jamais d'électricité. Je vous ai contacté pour vous faire part de mon erreur et on m'a dit rectifié cet index. Depuis le mois de décembre 2023 j'ai déjà pris contact par téléphone à quatre reprises et une fois via votre site et nous voici le 21 juin 2024, dernier contact téléphonique pris ce jour et toujours aucune rectification. PS j'ai reçu une facture le 10/02/24 d'un montant de 247.17€ pour tarif social ou l'index n'était toujours pas rectifié. Je vous demande donc d'apporter les corrections nécessaires dans les 30 jours et de m'envoyer une facture rectifiée. Cordialement, Mme VEREYCKEN Numéro de client: 2 207 074 606 Document(s) joint(s): Pas de document(s) joint(s)

Engie

A l'encontre de: V. V.

22-08-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie.Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze website www.engie.be, via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this document


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