Retour

FACTURE INCORRECT SUITE A INDEX

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

V. V.

A l'encontre de: Engie

12-11-2024

Bonjour,, Depuis plus d'un an c'est la galère.... je me suis trompée en relevant l'index au mois de décembre 2023, j'ai envoyé 23.475 au lieu de 20.475. Ce n'est toujours pas régler ! je reçois des factures, des notes de crédits mais toujours pas le bon index ! QUAND EST CE QUE CELA VA ETRE EN ORDRE SVP. Pouvez-vous annuler une fois de plus les factures décomptes du 24/08/23 n) 709132254047-et -709132254046 et enfin mettre les bons index. Ci-joint les factures. j'espère que c'est la dernière fois que je dois vous écrire. Très bonne journée. Mme VEREYCKEN

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: V. V.

13-11-2024

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be

Engie

A l'encontre de: V. V.

26-11-2024

Concerne: @@REF_ID@fa22c4a4504128f910@REF_ID@@ Madame Vereycken, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document Vous avez reçu une plainte de VERONIQUE V Vous avez reçu une plainte de VERONIQUE V VERONIQUE V a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise. Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@fa22c4a4504128f910@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ? Plainte : Nom du client VERONIQUE VEREYCKEN Numéro de client 2 207 074 606 Numéro de plainte 11441308 Type de problème Facture Description Bonjour,, Depuis plus d'un an c'est la galère.... je me suis trompée en relevant l'index au mois de décembre 2023, j'ai envoyé 23.475 au lieu de 20.475. Ce n'est toujours pas régler ! je reçois des factures, des notes de crédits mais toujours pas le bon index ! QUAND EST CE QUE CELA VA ETRE EN ORDRE SVP. Pouvez-vous annuler une fois de plus les factures décomptes du 24/08/23 n) 709132254047-et -709132254046 et enfin mettre les bons index. Ci-joint les factures. j'espère que c'est la dernière fois que je dois vous écrire. Très bonne journée. Mme VEREYCKEN Attachments engie.pdf trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, Testachats ENGIE Mail Disclaimer: s:www.engie.com/disclaimer


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme