Concerne: @@REF_ID@fa22c4a4504128f910@REF_ID@@
Madame Vereycken,
Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.
Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.
Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.
Cordialement,
Complaint Handling Team
BU Benelux
Boulevard Simón Bolívar 34
1000 Brussels
Belgium
www.engie.be
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Vous avez reçu une plainte de VERONIQUE V
Vous avez reçu une plainte de VERONIQUE V
VERONIQUE V a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller.
Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.
Comment répondre à ce consommateur ?
Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte.
@@REF_ID@fa22c4a4504128f910@REF_ID@@
Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation.Veuillez noter que :Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé.Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme.
Des questions sur cette plateforme ?
Plainte :
Nom du client
VERONIQUE VEREYCKEN
Numéro de client
2 207 074 606
Numéro de plainte
11441308
Type de problème
Facture
Description
Bonjour,, Depuis plus d'un an c'est la galère.... je me suis trompée en relevant l'index au mois de décembre 2023, j'ai envoyé 23.475 au lieu de 20.475. Ce n'est toujours pas régler ! je reçois des factures, des notes de crédits mais toujours pas le bon index ! QUAND EST CE QUE CELA VA ETRE EN ORDRE SVP. Pouvez-vous annuler une fois de plus les factures décomptes du 24/08/23 n) 709132254047-et -709132254046 et enfin mettre les bons index. Ci-joint les factures. j'espère que c'est la dernière fois que je dois vous écrire. Très bonne journée. Mme VEREYCKEN
Attachments engie.pdf
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Cordialement, Testachats
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