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Facture incorrect

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

K. B.

A l'encontre de: Luminus

29-08-2025

Bonjour, je solicite votre intervention dans un conflit avec la societe luminus fournisseur de Notre electricite qui ne respecte pas les conditions du contrat. Celui ci me reclame des acomptes et factures mensuelles incomprehensible. Deja he suis particulier et pas independant, nous reclame des factures mensuelles de 700 euros alors que nous sommes proprietaire de 24 panneaux Solaires. Ensuite des acomptes de 471 euros alors que l on a signe en novembre 2024 pour des acomptes de 160 euros par mois. Pour arriver a un du de 4100 euros a leurs payer dans les 5 jours sinon tribunal avec menace a supporter tous les frais. Entre temps,ils nous ont mis en compteur a recharge par pre paiement vu Notre desaccord de payer des acomptes et factures surrealistes. Pouvez vous nous mettre en relation avec un avocat directement car je pense que l on vs en avoir besoin. D avance he vous en remercie. Tel. 0496.54.24.22. Mr bauval karl.

Messages (2)

Traitée par Testachats 01 septembre 2025

Test Achats

A l'encontre de: K. B.

01-09-2025
Cette réponse est privée

Luminus

A l'encontre de: K. B.

24-09-2025

Madame, Monsieur, Suite à votre plainte reçue via le site de Test-Achats, Luminus a analysé votre dossier et vous a fourni une réponse détaillée par e-mail le 24/09/2025. Pouvons-nous vous demander de bien vouloir clôturer positivement votre plainte sur le site de Test-Achats. Pour toute question complémentaire, vous pouvez toujours contacter notre collaborateur/-trice via l’adresse e-mail que vous avez reçue. Il/elle se fera un plaisir de vous aider. Cordialement, Luminus PS : Il n’est pas possible de répondre à cet e-mail. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 29 août 2025 08:01 À: Priority priority@luminus.be Objet: Facture incorrect ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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