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facture incorrecte

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Mega

30-07-2024

Madame, Monsieur, Le 26-07-2024[date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 175,09 €. Il doit cependant y avoir erreur  car j'ai un contrat fixe et vous me donnez 2 montants de consommation différents. Votre contact me dit que c'est ores qui en est responsable. Je n'ai pas de réponse de leur part. De toute manière, un contrat fixe doit être respecté. Je conteste donc cette facture et vous demande de la corriger. Consommation 01/01 152j 3170,1Kwh à 0,018738 = 59,40€ htva Montant que vous prétendez me réclamer :233,32€ Montant réellement dû : 59,40€ htva Différence en ma faveur : 173,92€ htva soit 184,36€ avec TVA Par rapport à ma facture erronée, la différence est extrêmement faible, mais en ma faveur. Je vous remercie dès lors de bien vouloir me verser 9,27€ au minimum. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai donc pas la partie non contestée de la facture et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Jean Vanden Hoof

Messages (2)

Mega

A l'encontre de: J. V.

30-07-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Hoof,Référence: @@REF_ID@1df3e03e25577bbe33@REF_ID@@Nous accusons bonne réception de votre plainte.Vous avez deux tarifs différents sur votre facture car il y a eu un renouvellement de votre contrat.Jusqu'au 01/01/2024, vous étiez sur un tarif zen qui a duré 3 ans. Le prix au kWh était de 0.018 €. Depuis le 01/01/2024, le contrat a été renouvelé en smart fixe, et ce tarif s'élève à 0,0736 €.Au 01/06/2024, une modification de compteur à eu lieu, c'est pour cela que vous avez deux consommations mais le prix reste identique.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,ValérieTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici.image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/aBUWcsYlgWIMcBzqR5JGhC8SK/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[VXK6GE-LWDM5]

Mega

A l'encontre de: J. V.

30-07-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Hoof,Référence: @@REF_ID@1df3e03e25577bbe33@REF_ID@@Nous accusons bonne réception de votre plainte.Vous avez deux tarifs différents sur votre facture car il y a eu un renouvellement de votre contrat.Jusqu'au 01/01/2024, vous étiez sur un tarif zen qui a duré 3 ans. Le prix au kWh était de 0.018 €. Depuis le 01/01/2024, le contrat a été renouvelé en smart fixe, et ce tarif s'élève à 0,0736 €.Au 01/06/2024, une modification de compteur à eu lieu, c'est pour cela que vous avez deux consommations mais le prix reste identique.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,ValérieTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[VXK6GE-LWDM5]


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