Bonjour, Je ne suis plus client d'Engie depuis le 13/03/23 et n'ai pourtant toujours pas reçu de facture de clôture correcte concernant l'électricité, 5 mois plus tard. En effet, je n'ai jamais su payer d'acompte (message d'erreur via mon compte en ligne, plusieurs demande par téléphone et messagerie en ligne qui n'ont jamais été traitées). De plus, à cause d'une erreur de leur part, un tarif bi-horaire (au lieu de mono-horaire) m'est appliqué alors que je ne l'ai jamais demandé. Je sais pertinemment que je ne l'ai pas demandé : j'ai une voiture électrique, en home working, avec des panneaux pv = grande consommation la journée. Je n'ai aucun intérêt financier et n'ai jamais eu ni demandé à avoir cela, chez aucun fournisseur. Résultat : une facture erronnée et d'un coup pour les 6 mois durant lesquels j'ai eu le même abonnement de... +2000€ !J'ai perdu le compte de mes tentatives de correction de ce tarif. Dès le premier mois j'ai découvert l'erreur (octobre 2023). J'ai appelé, j'ai utilisé le chat, j'ai envoyé une plainte par le site, encore et encore. Jamais RIEN n'a été traité : facture non mise à jour pour le bon tarif mono-horaire ni possibilité de payer un acompte pour l'électricité pour éviter d'avoir un trop gros montant d'un coup à la fin. J'ai essayé, au minimum chaque mois (vu qu'un délais de traitement de deux semaines était annoncé), de faire avancer ma situation, sans succès.Fin juin je recois donc la note salée : 2000+ € vont être prélevés. J'appelle immédiatement, faisant remarquer une n-ième fois que la facture est incorrecte. On m'assure que cela va être traité et qu'on la gèle en attendant. Qu'arrive-t-il juste après ? Une tentative de me prélever ce montant par domiciliation ! J'avais évidemment anticipé et bloquer les domiciliations. J'ai donc toujours une facture en retard de paiement et je n'accepte pas d'être dans cette situation, je ne suis en retard de rien du tout, je paye mes factures à temps. Aujourd'hui, nous sommes 5 mois plus tard. Je suis las que rien ne se passe et de les contacter. Si longtemps après, je n'ai plus rien en main pour vérifier la véracité des index qui seront utilisés s'ils mettent enfin à jour ma facture. Je souhaite : - une correction immédiate de cette facture- un plan de paiement car je n'ai pas à payer cette somme d'un coup, qui ne serait pas aussi élevée si j'avais pu payer des acomptes- un geste commercial sur le montant de la facture qui me permettent de croire que les index sont bons et pour les énervements et temps perdus dans cette histoire.