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Facture incorrecte

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Eneco

14-10-2023

Bonjour, Depuis juillet je suis en attente de régularisation avec eneco, j'ai changé pour partir chez engie car trop de soucis avec eneco, j'ai un compteur à rechargement pour l électricité, hors eneco me facture comme ci je n avais rien payé, alors que je recharge tous les mois. J'ai passé de nombreux appels chez eux et également à Ores afin qu Ores leur transmette mes preuves de rechargement, ils se renvoient la balle à chaque fois. Lorsque je contacte eneco ils me disent que ça prend du temps, que mon dossier est en traitement, et ici je reçois une lettre d huissier me réclamant la somme + indemnités supplémentaires pour cette facture incorrecte ! Idem pour le gaz, ils m'ont remboursé en mars , je nai pas reçu de facture d acompte en janvier et février, les autres mois j'ai bien payé mon gaz et ici ils me réclament 1727 euro ! Pourriez-vous me dire ce que je peux faire pour me défendre ? Merci d'avance

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: B. D.

10-11-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,A la suite de cette plainte dont la référence en objet, je vous prie de trouver ci-dessous la réponse adressée à Madame Lemaire Deborah et Monsieur Benjamin Delcourt dont le numéro de dossier 5451679427.«Nos Réf. 5451679427Vos Réf. CPTBE01896367-17Chère Madame Lemaire,Test-Achats, l’association de défense des consommateurs nous a transmis votre contestation de la facture de régularisation d'électricité.En effet, elle ne tiendrait pas compte de vos recharges sur le compteur à budget.J'ai, également, reçu votre demande de détails sur l'octroi de vos primes hivernales de 392 euros et de 588 euros.Tout ceci est en cours de vérification.Je mets tout en œuvre pour vous répondre le plus vite possible.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.Cordialement,Larissa»Je reviendrai, donc, vers vous dès que le traitement de ce dossier est en ordre.Sincères salutations, Met vriendelijke groeten,Larissa GatoreCustomer RelationsException Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.beClimatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous estpas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.


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