Retour

Facture incorrecte

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Proximus

10-01-2024

Bonjour j ai pre commandé L iPhone 15 en septembre je l’ai reçu en retard délai garanti de 15 j reçu bien après et sans carte SIM je l’ai signalé plusieurs fois à Proximus envoyer des mails appels rien y fait je ai Tjrs pas de carte SIM mais les factures de l abonnement arrivent J ai contacté Proximus à plusieures’reprises ai eu différentes personnes au tel mais personne n a réglé le problème j ai également déposé une plainte hier chez eux .. j attends tjrs Pleins d erreurs de sont succédées mauvais adresse postale alors que la carte d identité a été envoyée attente longue alors que délais indiqué a Pas été respecté pas de carte SIM et depuis la misère … je suis d accord de payer la location du tel mais pas l abonnement vu que je n’ai pas de carte pour pouvoir en profiter

Messages (1)

A. C.

A l'encontre de: Proximus

28-01-2024

Bonjour J ai eu un contact avec l un de vos employé , alors cette les factures précédentes ont été annulées encore heureux mais je n ai toujours pas reçu de SIM J aimerais l annulation du contrat et la restitution de votre appareil Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme