Madame, Monsieur,
Le 4 novembre, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 161,21€.
Il doit cependant y avoir erreur : nous avons des panneaux photovoltaïques qui couvrent notre consommation mais nous avons eu un retour d’Ores selon lequel un relevé d’index a été réalisé le 14/01 suite à une demande de votre part, car vous m’avez passé du tarif bihoraire au tarif monohoraire. Vu que le relevé est effectué en plein hiver sur la période de novembre à janvier, nous prenons sur le réseau mais ce relevé intermédiaire n’a aucune raison d’être. Nous ne retrouvons aucune trace de notre côté de cette demande de changement car nous n’avons rien demandé. De plus, Ores nous signale que vous ne devez pas tenir compte de ce relevé intermédiaire pour la facturation. Pourriez-vous dès lors corriger la facture et nous la soumettre à nouveau?
Nous contestons cette facture et vous demandons de la vérifier rapidement. Nous vous avons envoyé plusieurs fois cette demande mais elle reste à l’heure actuelle lettre morte.
Malheureusement, vos factures sont prélevées directement par domiciliation de notre compte et vu que nous n’avons eu aucune réponse de votre part, nous craignons que ce montant soit prélevé injustement de notre compte et si cela devait être le cas, nous demandons une annulation de la facture et/ou un remboursement. Nous avons demandé une suppression de la domiciliation nous espérons que ce sera bien le cas et que nous recevrons rapidement une réponse de votre part.
Cordialement,